Gros Problème Fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
mario_2500
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bures sur Yvette

Gros Problème Fsx

Message non lu par mario_2500 »

Salut a tous, Voila j'expose mon problème, je ne vois plus mon appareil quand je le choisi, je vois que du noir au lieu de voir l'avion tourner ;) mais surtout, quand je lance la partie l'écran devient noir et impossible de faire quoi que ce soit je dois quitter fsx!! Ce qui a de très bizarre c'est que je n'est fait aucune installation sur mon PC récemment et je n'ai ajouté aucun n'add on depuis...longtemps.
En espérant que quelqu'un puisse m'avancer don mon pb
Antoine
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:Gros Problème Fsx

Message non lu par dashiplane »

ton ordinateur ne suporte peut etre plus vraiment le jeux ,
peut etre que tu n'a pas rajouté d'add-on .. mais ton disque dur et ta mémoire sont peut etre saturés .. du coup l'image s'affiche plus, l'ecran devient noir.
alors je te propose de ''nettoyer '' ou defragmenter ton disque dur , ca mettra les choses au clair.. puit sinon réinstalle completement fsx .

en ésperant t'avoir aidé

bonne chance :)
Avatar du membre
mario_2500
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bures sur Yvette

Re:Gros Problème Fsx

Message non lu par mario_2500 »

:woohoo: J'ai redémarrer mon PC et il remarche a merveille :cheer: Je pense que sa doit etre sa dashiplane mon PC se fait vieux et rame de plus en plus je vait faire un peu de ménage la dedans ;)
Merci
Antoine
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »