Lumieres carrées!!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
mavada
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 08 juin 2009, 16:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : poissy

Lumieres carrées!!

Message non lu par mavada »

Bonjour a toutes et tous

Nouveau sur ce forum j'aurai une question si vous le permettez.... Voila depuis que j'ai fsx les lumières des aéroports et aussi de l'avion en vue extérieurs les balises de pistes etc son carrées et floues comme si elle avaient un reflet parasite.... j'ai essayer de changer plusieurs paramètres dans les option graphiques de fsx et notamment l'option "lumières parasite" et "reflet" mais sans résultat quelqu'un aurait une idée ou chercher?
d'autres part existe t'il des missions a télécharger pour fsx? genre "vol Londres/Paris
J'ai vu aussi qu'il y avait un tres beau pack air France a telechardger est il compatible avec fsx?
Merci de vos réponses et bonne journée a tous.
filipe026

Re:Lumieres carrées!!

Message non lu par filipe026 »

pour les lumieres carrées , ça doit etre ta machine ou ta carte graphique qui n'est pas assez puissante sans doute ... :dry:


pour le pack airfrance , normalement pour FS9 , certains avions marchent et d'autres pas sur FSX ... ;)


si j'ai bien compris ta question... :
d'autres part existe t'il des missions à télécharger pour fsx? genre "vol Londres/Paris"
...tu veux savoir comment on fait un vrai vol avec une destination etc ...

et bien quand tu es sur la page de FSX , tu appuies sur "organisateur du vol..." , puis tu choisis ton aeroport de départ et d'arrivée , ton altitude de croisiere etc ...


;)
mavada
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 08 juin 2009, 16:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : poissy

Re:Lumieres carrées!!

Message non lu par mavada »

Bonjour et merci de tes réponses... Helas je ne pense pas que cela provienne de ma carte graphique car c'est une nvidia ge force 8800 gtx et toutes les options sont a fonds... Non c'est une lumiere parasite ou une coche qui n'est pas mise dans les options graphiques mais je ne trouve pas. Pour ce qui est des mission pas de probleme je sais creer un plan de vol mais je voulais savoir s'il existait des mission a telecharger sur le net.
En tous cas merci d'avoir pris la peine de me repondre et bonne fin de soirée
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »