windows 7

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Invité

Re:windows 7

Message non lu par Invité »

brasilia écrit:
bonjour
oui mais alors que va-t-on faire de Vista qui squatte nos machines, va-t-on pouvoir l'expulser car je crois qu'il prend
beaucoup de place. Sur le site de Microsoft ,il me semble avoir lu que l'on pouvait faire une partition du disc pour installer un autre système d'exploitation, mais sans pouvoir désinstaller complètement Vista. Quelqu'un sait ?
merci
YO
oui en faisant deux partitions ou sur deux disques il suffite de démarrer sur l'un ou sur l'autre des os cela se pratique entre XP et VISTA
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:windows 7

Message non lu par eaglepitts »

brasilia écrit:
bonjour
oui mais alors que va-t-on faire de Vista qui squatte nos machines, va-t-on pouvoir l'expulser car je crois qu'il prend
beaucoup de place. Sur le site de Microsoft ,il me semble avoir lu que l'on pouvait faire une partition du disc pour installer un autre système d'exploitation, mais sans pouvoir désinstaller complètement Vista. Quelqu'un sait ?
merci

Bonsoir Brasilia !

Fan de Samba ?? En ce qui concerne les partitions et le fait de pouvoir "embarquer" sur le même DD des systèmes différents... ?!!

Plusieurs possibilités, les partitions peuvent êtres liées (formatage NTFS (Vista)) ou séparés, c'est a dire avec des formatages différents...
Si elles sont liées, à mon avis, impossible de faire cohabiter deux M$... Où alors sur deux DD séparés sans Raid. Sinon a défaut de pouvoir
faire tourner un MAC OS sur PC (ça existe pourtant !) Une partition peut être formatée par une des distributions Linux ! Ou plusieurs sur autant de partition que possible !!!

Plus près de ta question : Window 7 sera proposer sous forme de Upgrade de VIsta moyennant finance ! Ou bien, en achetant un Window 7,
tu pourras avec le DVD, installer la nouvelle distribution et celle-ci "écrasera" ton Vista !

Et comme on le dit à Grosland : Window 7 encore plus flicqué et encore plus cher que la m.... de Vista !

A voir donc ! existera en 32 et 64 bits...
filipe026

Re:windows 7

Message non lu par filipe026 »

bonjour

lis ce témoignage d'un autre forum :

http://www.libertysim.net/forum/viewtop ... 02#p246102

qui dit problemes avec FSX = problemes encore pires avec FS9 !
;)
Avatar du membre
lilou4033
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 21 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenade
Contact :

Re:windows 7

Message non lu par lilou4033 »

Bonjour.

J'utilise actuellement FS2004 et FSX avec Windows 7 édition professionnelle et je peux vous dire tout simplement que je n'ai aucun problème à les faire tourner avec. Bien sûr il faut tout de même penser à aller dans les propriétés du raccourci de FS2004 et exécuter en comptabilité XP. Sinon rien à dire c'est tout simplement génial.

A bientôt
filipe026

Re:windows 7

Message non lu par filipe026 »

oui , et donc il y a 1 mois c'était ton anniv' aussi ?

car il y a un mois (environ) , il etait là avec son language vulgaire , et il avait aussi la meme adresse IP .

c'est cool ça d'avoir deux anniversaires en une année ! je connaissais pas :lol:
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

Re:windows 7

Message non lu par catastrophe013 »

bonjour quelle est la version que tu as essayé ??car tu peus encore les essayer gratuitement[ jusqu'au 1er mars 2010 sur le site TechNet de microsoft meme la version completteb]aquarius6769 écrit:[/b]
Pour avoir essayer la demo pendant 2 mois, windows 7 et fs2004 passent sans problème ;)
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

Re:windows 7

Message non lu par catastrophe013 »

je viens de finir mes recherches donc fsx est seven sont bien compatible cela apporte même de la fluidité au jeu voila un petit exemple made in usa amicalement d'un ami

http://www.youtube.com/watch?v=miswhqnjW1g
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
Verrouillé

Retourner vers « FS2004 »