Problème avec le 747 air france rikoooo

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
CommandantJackson
Elite Member
Elite Member
Messages : 199
Enregistré le : 03 oct. 2009, 20:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Problème avec le 747 air france rikoooo

Message non lu par CommandantJackson »

Bonsoir à tous ou plutôt bonjour ( il est 00:02 :laugh: ),

J'ai un petit même gros problème avec le 747.200 air france que l'on trouve sur rikooo non pas dans la flotte air france mais celui dans la catégorie airbus.

Maitenant que je maîtrise le vol aux instrument grâce à Janeg que je rémercie de tout coeur je me lance dans des longs courriers avec une météo pourri.

Vous l'aurez donc compris je me sers de l'ILS. Or tout le monde le sait pour faire une approche ILS il faut rentrer la fréquence radio.

Mon problème est que sur cette avion il n'y a pas le racourci pour accéder a la radio ( si quelqun le trouve qu'il me fasse signe) mais par contre sur le cokpit on peut appecevoir une case radio ( nav1 donc la bonne) malheuresement on ne peut pas changer la fréquence ( celli ci reste sur la même elle ne se modifie pas).

Donc est que quelqun a résolu ce problème?

Merci d'avance , Jackson
Avatar du membre
epeede4
Elite Member
Elite Member
Messages : 163
Enregistré le : 03 oct. 2009, 03:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Plaine des Palmistes

Re:Problème avec le 747 air france rikoooo

Message non lu par epeede4 »

Excuse moi mais tu a fait une petite faute le 747.200 tu la mis comme airbus alors que c'est un boieng

Amicalement epeede4
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:Problème avec le 747 air france rikoooo

Message non lu par janeg »

Hello Jackson,

Tous les avions ne possèdent pas forcemment d'icones pour la radio ou pour le reste. Dans ce cas, tu dois utiliser les touches du clavier : MAJ+1 ou MAJ+2 . . . . . et suivants. Tu tomberas certainement dessus.
Bien amicalement
Janeg :)

PS: Es-tu allé voir les décors particuliers d'aéroports ( Ajaccio par exemple ? )

Oups ... Je suis allé un peu vite !! Je l'ai enregistré, je ne l'avais pas. Et bien, les touches MAJ+1 et la suite ne donne pas la radio !! Il faudra te contenter des deux cadrans verts en bas et à gauche.
Par contre, il faut avoir un oeil d'aigle pour lire les cadrans !! Cet avion provient de chez Opensky et ils vont très loin dans le détail ! A
tel point que si le cockpit est impressionant, il en devient inopérant. Je n'ai pas trouvé la touche approche. Peut-être devrais-je changer de lunettes :o) Comme quoi, souvent Le mieux est l'ennemi du bien !!
Essayes donc celui de FS, tout est clair et tu pourras faire des vols longs courriers. Au fait tu cherchais un aéroport aux USA proche des Rocheuses. Et bien, vas donc sur Denver ( Colorado )
A+
Janeg
Avatar du membre
CommandantJackson
Elite Member
Elite Member
Messages : 199
Enregistré le : 03 oct. 2009, 20:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re:Problème avec le 747 air france rikoooo

Message non lu par CommandantJackson »

Merci beacoup Janeg je vais essayer de trouver un site qui propose des avions pas trop trop détaillé.

En tout cas le papa noel va m'apporter la dernière carte graphique gtx ainsi que 6Go de ram en plus pour fsx :)

Je pense que le résultat va être impressionant :D



Amicalement Jackson
Ergo051

Re:Problème avec le 747 air france rikoooo

Message non lu par Ergo051 »

Sinon tu fais ALT>Vue>Tableau de bord et normalment dans la liste tu as radio ;)
Ergo
Avatar du membre
CommandantJackson
Elite Member
Elite Member
Messages : 199
Enregistré le : 03 oct. 2009, 20:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re:Problème avec le 747 air france rikoooo

Message non lu par CommandantJackson »

Merci beacoup Janeg je vais essayer de trouver un site qui propose des avions pas trop trop détaillé.

En tout cas le papa noel va m'apporter la dernière carte graphique gtx ainsi que 6Go de ram en plus pour fsx :)

Je pense que le résultat va être impressionant :D



Amicalement Jackson
Répondre

Retourner vers « FS2004 »