ecureuil samu

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
jejedu30

ecureuil samu

Message non lu par jejedu30 »

bonjour
j'aimerais telecharger l'ecureuil du samu mais il y a plusieurs texture en fait celui que je veut c'est celui la:
donc si quelqu'un sait ou je peut le trouver le même pour fs2004 et en freeware franchement je lui serait très très reconnaissant car je le cherche depuis je sait plus combien de temp :( :( :(
merci d'avance
Avatar du membre
valdeluc
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 11 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re:ecureuil samu

Message non lu par valdeluc »

salut

je le connait mais en payware (le mieux fait du monde)! il est vraiment magnifique et la procédure de démarrage est tout ce qu'il y a de plus réelle, je te donne le liens au cas ou tu voudrais quand même te faire un cadeau:
http://www.charlievictor.net/hangars.php#1
voilà, en free, je n'en connais qu'un mais pas avec la texture samu,
en espérant t'avoir aiguiller
a+ et bon vols
valentin
jejedu30

Re:ecureuil samu

Message non lu par jejedu30 »

merci quand meme :)
Rafale31

Re:ecureuil samu

Message non lu par Rafale31 »

Tu t'est trompé il fallait le mettre dans FSX ou photo ;)
REMUS

Re:ecureuil samu

Message non lu par REMUS »

pas grave,je déplace.REMUS
jejedu30

Re:ecureuil samu

Message non lu par jejedu30 »

pourquoi fsx moi je le veut pour fs2004 et si je l'aurais mis dans photo ma recherche aurais rien donée :huh: :huh: :blink:
filipe026

Re:ecureuil samu

Message non lu par filipe026 »

jejedu30 écrit:
si je l'aurais mis dans photo ma recherche aurais rien donée :huh: :huh: :blink:
ce n'est pas une raison pour ne pas mettre dans la bonne catégorie. ;)
jejedu30

Re:ecureuil samu

Message non lu par jejedu30 »

on vas pas faire un débat sur sa moi je demande gentillement si quelqu'un sait ou je peut telecharger un écureuil du samu en freeware et pour FS2004
voilà après je vais pas me justifier parce qu'il faller le mettre dans photo ou fsx déplacer mon topic ou vous vouler mais quand je recherche quelque chose pour fs2004 je le met ou il faut
voilà c'est tout
et bon vols
REMUS

Re:ecureuil samu

Message non lu par REMUS »

salut

jejedu30
filipe ne te parle pas mal,il fait juste une remarque et c'est son rôle,il n'est pas question de développer un thèse sur toi(ni sur dodo30 d'ailleurs ;) )il est des moments ou la discrétion est adaptée,tu crois pas?
bonne journée et calmos,je retourne au boulot ;) REMUS
jejedu30

Re:ecureuil samu

Message non lu par jejedu30 »

alors la pas du tout je cherche pas a "angréner "filipe ou quelqu'un d'autre justement il y a eu assez de dispute quand je suis arriver sur le forum( avec mon orthographe dont a d'éclarer la colère des modaux ) mais j'expliquer juste que j'avais placer mon topic dans fs 2004en général parce que je vouler mon add-on pour fs2004
allez bon vols


ps bonne chance pour le boulot :lol: :lol: :lol: :lol:
moi je suis en vac
Répondre

Retourner vers « FS2004 »