Problème.

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Invité

Problème.

Message non lu par Invité »

Bonjour,j'ai un gros problème.
Quand je suis en vol, mon avion part en vrille sans que je ne touche au joyctick.Le problème ne vient pas du joystick car même en volant ave la souris, ça fait pareil. :(
Merci de m'aider.
Avatar du membre
epeede4
Elite Member
Elite Member
Messages : 163
Enregistré le : 03 oct. 2009, 03:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Plaine des Palmistes

Re:Problème.

Message non lu par epeede4 »

C'est peut etre le vent ca me le fait tout le temps. Sinon je sais pas
yakuza_nico

Re:Problème.

Message non lu par yakuza_nico »

Salut ça m'étonerai que se sois le vent mais plutot qu'il faudrai que tu redémare le jeu et si ça ne marche toujour pas tu va dans paramètre et tu les règlent en fonction de tes envie ;)

Amicalement yakuza_nico
sacri_yakuza

Re:Problème.

Message non lu par sacri_yakuza »

moi aussi cela mais arrivé et jai réinstaller le jeu et apres ça a marcher ;)

amicalement sacri_yakuza
Invité

Re:Problème.

Message non lu par Invité »

Le problème c'est que réinstaller le jeu, je pert toutes mes missions réussites, mes médailles, mes statistiques, et mes navions donc ça me gène un peu.
Pourtant on remarque bien que les gouvernes sont inclinées toutes seules.J'ai essayé de faire une compensation de roulis mais rien à faire. :(
Invité

Re:Problème.

Message non lu par Invité »

En fait, je vient de découvrir que c'est le joystick et non fsx.Pourtant j'ai essayé de recalibrer le joystick mais toujours rien.
yakuza_nico

Re:Problème.

Message non lu par yakuza_nico »

désolé alors je n'ai pas la réponse je joue uniquement au FS9 :(
sacri_yakuza

Re:Problème.

Message non lu par sacri_yakuza »

ben je joue sur fsx et fs9 des fois et peut etre que ton joystick a trop de sensiilités au niveau des axes

il faut que tu ail dans commandes puis activer la ou les commandes et regles les prametres de cet catégorie

amicalement sacri_yakuza ;)
Invité

Re:Problème.

Message non lu par Invité »

C'est bon je l'ai recalibré et il marche.Merci pour les conseils. ;)
Invité

Re:Problème.

Message non lu par Invité »

YO
si cela recommence regarde le driver de ton joystic il se peut que cela vienne de là

sinon tu vas dans système port usb tu clic droit sur propriété et tu regarde la version du pilote du joystic
tu as la possibilité sous vista de faire supprimer et de redémarrer ton pc et VISTA va te remettre un driver tout neuf pour ton matériel

Bonne MANIP
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »