Problème FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
A380FSX

Problème FSX

Message non lu par A380FSX »

Bonjour,j'ai un problème avec fsx quand je le lance il me dise " Microsoft Flight Simulator X es deja en cours d'exécution " mes sa me le fais quand je les relancer la 2ième fois mes la premier fois ou je les lancer ils mon dis qu'il y avait pas asser de mémoire donc si vous avez un tuyau merci :(
Avatar du membre
yaya49000
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 436
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Angers
Contact :

Re:Problème FSX

Message non lu par yaya49000 »

salut


moi aussi sa me la fais j'ai effacé quelque avions que j'avais mi et je redémarer le jeu et il ne me disait plus qu'il n'y a pas asser de mémoire :silly:
Invité

Re:Problème FSX

Message non lu par Invité »

YO

votre FSX n'oubliez pas de bien défragmenter vos disques et en mode sans échec avant d'aller vous coucher
pour mettre l'ordi en mode sans échec menu démarrer arréter cliquer sur redémarrer tapotez la touche F8 une fenêtre fond noir s'ouvre et vous avez d'écrit
MODE SANS ECHEC
MODE SANS ECHEC avec prise en compte d'internet
vous choisissez ***mode sans échec *** tout simplement vous attendez que windows s'ouvre rentrez votre mot de passe si il y a lieu votre bureau sera sur-dimentionné pas d'inquiétude vous choisissez votre défragmenteur perso j'ai ULTIMATE DEFRAG de distrix corp ...mais vous pouvez utiliser celui de WINDOWS ou sinon celui ci ttp://www.piriform.com/defraggler
qui est gratuit et éfficace même créateur que CCLEANER et vous lancez la défrag et vous allez faire un bon DODO et le lendemain votre FSX sera boosté

il y a des problèmes, pour la **mémoire insuffisante** , supplémentaires qui ne viennent pas forcément du jeu par lui même certains avions et certaines scènes , un pour les textures lourdes à afficher et pour l'autre un . bgl par exemple l'aéroport anglais de EGLL d'aérosoft pose problème depuis FS9 et aussi pour FSX un .BGL fait que une boucle
...se fait en lecture mémoire car ce .BGL est pas à sa place et vous renvoie direct au bureau avec le gentil message ***erreur mémoire insuffisante*** finit l'approche d'un long vol ***DAMNE****
voila ce que je vous conseil
essayez vos avions et vos scènes et désisntaller si cela pose problème
Invité

Re:Problème FSX

Message non lu par Invité »

Neptune écrit:
YO

votre FSX n'oubliez pas de bien défragmenter vos disques et en mode sans échec avant d'aller vous coucher
pour mettre l'ordi en mode sans échec menu démarrer arréter cliquer sur redémarrer tapotez la touche F8 une fenêtre fond noir s'ouvre et vous avez d'écrit
MODE SANS ECHEC
MODE SANS ECHEC avec prise en compte d'internet
vous choisissez ***mode sans échec *** tout simplement vous attendez que windows s'ouvre rentrez votre mot de passe si il y a lieu votre bureau sera sur-dimentionné pas d'inquiétude vous choisissez votre défragmenteur perso j'ai ULTIMATE DEFRAG de distrix corp ...mais vous pouvez utiliser celui de WINDOWS ou sinon celui ci ttp://www.piriform.com/defraggler
qui est gratuit et éfficace même créateur que CCLEANER et vous lancez la défrag et vous allez faire un bon DODO et le lendemain votre FSX sera boosté

il y a des problèmes, pour la **mémoire insuffisante** , supplémentaires qui ne viennent pas forcément du jeu par lui même certains avions et certaines scènes , un pour les textures lourdes à afficher et pour l'autre un . bgl par exemple l'aéroport anglais de EGLL d'aérosoft pose problème depuis FS9 et aussi pour FSX un .BGL fait que une boucle
...se fait en lecture mémoire car ce .BGL est pas à sa place et vous renvoie direct au bureau avec le gentil message ***erreur mémoire insuffisante*** finit l'approche d'un long vol ***DAMNE****
voila ce que je vous conseil
essayez vos avions et vos scènes et désisntaller si cela pose problème
une chose importante évitez de mettre des logiciel qui soit disant BOOST la mémoire laissez windows sans occuper car c'est une idiotie c'est de rendre actif un logiciel que prend en plus de la mémoire de votre PC sa ne sert à rien le fichier SWAP est bien géré pas windows alors évitez s 'il vous plait de plus il font des paquets prioritaires pour défragmenter la mémoire et sa bouffe de la mem laissez tomber
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »