FS 2004 : LAG

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Milouze_FR
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 31 janv. 2009, 11:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tours

FS 2004 : LAG

Message non lu par Milouze_FR »

Bonjour ! :)
Voilà je joue sur FS 2004 avec un ami depuis peu, et on s'amuse à voler en patrouille avec le Boeing Hawk. :)
Mais le lag vient un peu gâcher ce plaisir, alors je fait appel au génie de ce forum pour obtenir quelques informations, et savoir si il y aurai un moyen de corriger de lag. :)
Merci d'avance, cordialement.
Invité

Re: FS 2004 : LAG

Message non lu par Invité »

Salut,

Le lag vient surement de ta configuration qui n'est pas assez puissante. Donne nous là et on pourra te donner une réponse plus précise.

Essaye quand même de faire une defrag de ton ordi, de le nettoyer avec Ccleaner et de supprimer tous les programmes ou dossiers qui ne te servent à rien.

Il devrait tourner mieux après ça.

Sinon va faire un tour sur le forum et tu trouveras des topics qui traitent de ce sujet, avec des configs efficaces.

Tiens nous au courant ! ;)

Amicalement
Avatar du membre
Milouze_FR
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 31 janv. 2009, 11:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tours

Re:FS 2004 : LAG

Message non lu par Milouze_FR »

Merci beaucoup :)
Je ne pense pas que ce soit dû au fait que mon ordi soit surchargé en données, car je fais quand même gaffe un minimum ( ou pas desfois. =P ) mais lorsques tu parles des configs, lesquelles ?
Celles que l'on trouve pour la qualité etc ? :P

Merci de ta réponse en tout cas.
Amicalement.
Invité

Re:FS 2004 : LAG

Message non lu par Invité »

Salut,

Quand je parle de config je veux parler de la carte graphique, processeur, mémoire, alimentation...

Tu peux voir ça en allant dans "Démarrer -> Accessoires -> Outils Système -> Information système", la t as une page général ou tu as le processeur, la mémoire... Donne nous tous ça.

Après pour la carte graphique il faut aller dans "Composants -> Affichage" Et là pareil, tu nous donner le type de carte et la mémoire vive dessus.

Bons vols ;)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »