Vue Cockpit

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
D1git4l
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Wittenheim

Vue Cockpit

Message non lu par D1git4l »

Bonsoir à tous,

J'ai acheté FSX Accélération ce matin. Installation OK. Je lance le jeu, tout marche nickel. Mais j'ai juste un petit souci, c'est que j'ai la vue Cockpit Virtuel, mais je n'ai pas la vue Cockpit. Plus précisement, elle s'affiche, mais je n'ai pas de cockpit. Et quoi je fasse, y a rien.

Merci d'avance pour vos explications.

Bonne nuit...
nourbey93150

Re:Vue Cockpit

Message non lu par nourbey93150 »

Salut

ta essayer de aller dans parametre personaliser et de cocher un truc " que je m'en rapelle plus "

sinon tu tu fait modifier FSX acceleration dans " ajouter et suprimer des programme " dans panneau de configuration sinon tu reinstalle le jeux :blush: ;)
Avatar du membre
psychomoses
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 03 oct. 2009, 09:33
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : strasbourg

Re:Vue Cockpit

Message non lu par psychomoses »

Salut, quand tu fais cockpit (F10), est ce que t'as bien vérifié que "maj+1" (le cockpit) n'étais pas "partit"?
shagooo

Re:Vue Cockpit

Message non lu par shagooo »

D1git4l écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai acheté FSX Accélération ce matin. Installation OK. Je lance le jeu, tout marche nickel. Mais j'ai juste un petit souci, c'est que j'ai la vue Cockpit Virtuel, mais je n'ai pas la vue Cockpit. Plus précisement, elle s'affiche, mais je n'ai pas de cockpit. Et quoi je fasse, y a rien.

Merci d'avance pour vos explications.

Bonne nuit...

Salut D1git4l B) voici les commandes du simulateur:
http://www.rikoooo.com/fr/forum/divers/ ... w&catid=19


Bons vols
D1git4l
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Wittenheim

Re:Vue Cockpit

Message non lu par D1git4l »

Bonjour,

Merci de vos réponse, j'ai essayé avec les touches clavier... j'ai regardé celle qui sont dans le jeu... Mais un petit rappel c'est toujours bon à prendre... :laugh:
Je vais essayé de le réinstallé une troisième fois qui c'est... on dit bien jamais deux sans trois....
shagooo

Re:Vue Cockpit

Message non lu par shagooo »

D1git4l écrit:
Bonjour,

Merci de vos réponse, j'ai essayé avec les touches clavier... j'ai regardé celle qui sont dans le jeu... Mais un petit rappel c'est toujours bon à prendre... :laugh:
Je vais essayé de le réinstallé une troisième fois qui c'est... on dit bien jamais deux sans trois....
Une question au passage, as tu essayé en installant que les 2 premiers CD ?
D1git4l
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Wittenheim

Re:Vue Cockpit

Message non lu par D1git4l »

Comment ça ? Tout supprimé et réinstallé ?
filipe026

Re:Vue Cockpit

Message non lu par filipe026 »

bonjour

en mode Cockpit , essaie de faire Shift + 1 ou Shift + 2 ;) (chiffres au dessus des lettres ;) )
D1git4l
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Wittenheim

Re:Vue Cockpit

Message non lu par D1git4l »

Bonsoir,

j'ai tout essayé, tout desinstallé, installé reparer, mais rien n'y fais j'ai tjr rien dans la vue cockpit. Lorsque je fais Maj + une chiffre il me dit qu'il n'y a pas du vue approprié et ceci sur les 3 avions FSX accélaration.

Qqun a une idée ?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »