Le mieux .

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Le mieux .

Message non lu par lol »

Bonjour , j'ai FS2004 et je voudrais savoir quelle est celui que vous préfériez : entre FSX et FS2004 . J'ai envie d'acheter FSX mais le quelle acheter ? Gold édition ? édition Deluxe ? ou édition professionnelle ? Pour l'instant je pense acheter FSX édition professionnelle ; qui coûte un peu plus cher . Mais j'hésite quand même un peu ... Pourriez-vous m'aider ?
shagooo

Re:Le mieux .

Message non lu par shagooo »

Bonsoir B)

Perso je te conseil l'édition Gold (pro+accélération)
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re:Le mieux .

Message non lu par lol »

Ok ; je note . Mais j'ai une autre question , les trois versions comprennent les mêmes avions ; et les avions de rikoooo sont compatible avec les 3 versions ?
shagooo

Re:Le mieux .

Message non lu par shagooo »

lol écrit:
Ok ; je note . Mais j'ai une autre question , les trois versions comprennent les mêmes avions ; et les avions de rikoooo sont compatible avec les 3 versions ?
il me semble que l'édition gold à plus avions et de missions
shagooo

Re:Le mieux .

Message non lu par shagooo »

Image
Avec 23 avions et plus de 50 missions en situation réelle, c'est la version la plus réaliste et la plus exigeante jamais conçue ! Chaque détail est proche de la réalité, depuis les vues du cockpit jusqu'au lumière, cadran et jauge. Des améliorations graphiques de zones survolées 16 fois plus précises, et parler de "simulateur" semble à peine juste.
shagooo

Re:Le mieux .

Message non lu par shagooo »

Image
Présentation - Flight Simulator X GOLD : Jeu + Addon
Flight Simulator Edition Deluxe et son extension Flight Simulator Acceleration sont enfin réunis dans le nouveau pack Flight Simulator X Gold !

Depuis plus de 25 ans, Flight Simulator plonge le novice comme l’expert dans un monde empreint de réalisme où le moindre détail est respecté. La révolution graphique apportée à ce nouvel opus apporte encore plus de passion et la possibilité de partager le ciel avec ses amis. Avec Flight Simulator X: Gold, quelque soit votre âge, type et niveau, vous pouvez affronter vos amis dans des courses folles à travers des lieux magnifiques au rendu ultra réaliste grâce aux possibilités de DirectX 10. Vous pourrez tester vos aptitudes et votre héroïsme dans de nombreuses missions inédites, piloter 3 nouveaux appareils exaltants et partager récompenses, photos et vidéos avec vos amis et la communauté plus large des pilotes !
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re:Le mieux .

Message non lu par lol »

Merci pour toutes ses définitions :)
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re:Le mieux .

Message non lu par lol »

J'ai choisis ( et je l'ai acheté : ) FSX édition GOLD qui comprend : FSX édition professionnelle et FSX accéleration ..
voyageur

Re:Le mieux .

Message non lu par voyageur »

Soir,

Sans discuter ou autre FSX, pour sa qualité et son rendu, mais il faut une machine de malade pour faire tourner sa a un bon niveau, changer de matos tout les 3 mois, acheter des logiciels scènes sans cesse à des prix entre 30 et 70 euros.

En clair soit avoir une bonne fortune, des parents fortunés, avoir au minimum un salaire de foot ou pilote de F1 pour pouvoir suivre, ou s'appeler rothschild .

Alors je tourne sous FS2004 moins beau quoi que ! Mais plus accessible à ma bourse

HDMI
REMUS

Re:Le mieux .

Message non lu par REMUS »

je ne peux qu'appuyer ce que dit voyageur,un fs9 avec une bonne machine et de bon addons et tous les reglages a fond est très superieur a fsx sur une machine moyenne et les reglages en bas parce que ça rame,vive fs9,il n'est pas mort!
mon ordi supporte fsx avec les reglages a moitié et 20 a 25 images secondes,mais voila je prefere mon fs9 sans probleme.
;) REMUS
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »