Pédalier pour FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
jean claude

Pédalier pour FSX

Message non lu par jean claude »

Bonjour,
j'ai actuellement un X52 pro et un ensemble volant-pédalier pour les simu de voitures.J'ai remarqué que beaucoup de personnes trouvent très agréable d'avoir un pédalier pour FSX.Mais dépenser 80€ pour un pédalier me reste en travers de la gorge.Est-ce possible d'utiliser uniquement le pédalier de mon ensemble volent pour FSX.
Amicalement Arnaud.
Valentin_Le_Pilote

Re:Pédalier pour FSX

Message non lu par Valentin_Le_Pilote »

Je pense que sa peux se faire
blapin92
Junior Member
Junior Member
Messages : 39
Enregistré le : 24 févr. 2009, 18:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chatillon
Contact :

Re:Pédalier pour FSX

Message non lu par blapin92 »

Chez saitek les pedalier et le yoke sont independants, le tout etant de pouvoir adapter un pedalier voiture a l'avion !!
Tu nous tiens au courant de tes essais ;)
jean claude

Re:Pédalier pour FSX

Message non lu par jean claude »

Bonjour,
je pense avoir compris comment faire mais je n'ai pas la moindre idée du racourci claver que je cherche. Auriez vous une idée du raccourci clavier pour commander la dérive et la roue avant (ou arrière) de l'avion. Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite. ;)
Amicalement Arnaud.
shagooo

Re:Pédalier pour FSX

Message non lu par shagooo »

jean claude écrit:
Bonjour,
je pense avoir compris comment faire mais je n'ai pas la moindre idée du racourci claver que je cherche. Auriez vous une idée du raccourci clavier pour commander la dérive et la roue avant (ou arrière) de l'avion. Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite. ;)
Amicalement Arnaud.
Salut Jean Claude, veux tu parler de la Roulette de queue? [ verrouillée-déverrouillée MAJ+G ]
jean claude

Re:Pédalier pour FSX

Message non lu par jean claude »

Bonjour,
Merci shagooo d' avoir répondu si vite mais en fait le raccourci que je recherche est celui qui permet de faire tourner l'avion sur les taxiway(pas comme en l'air avec les "spoilers"mais avec la dérive et la roue avant sur un 737 par exemple).
Amicalement Arnaud.
PS:super ta photo avec la bière sur le trombi 
Avatar du membre
Adri28
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 17 déc. 2009, 18:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Aubin des bois

Re:Pédalier pour FSX

Message non lu par Adri28 »

Bonjours,
les raccourci clavier pour tourner au sol sont : entr (du pavée numérique) pour tourner à droite, majuscule+0(du pavé numérique) pour tourner à gauche et majuscule+5(du pavé numérique) pour revenir parfaitement droit.
jean claude

Re:Pédalier pour FSX

Message non lu par jean claude »

Je vais essayer B)
Mais demain parce sue le vaccin contre la grippe A ça tue ;)
shagooo

Re:Pédalier pour FSX

Message non lu par shagooo »

jean claude écrit:
Bonjour,
Merci shagooo d' avoir répondu si vite mais en fait le raccourci que je recherche est celui qui permet de faire tourner l'avion sur les taxiway(pas comme en l'air avec les "spoilers"mais avec la dérive et la roue avant sur un 737 par exemple).
Amicalement Arnaud.
PS:super ta photo avec la bière sur le trombi 

Salut Arnaud,
heu désolé d'avoir répondu à coté :blush:

Pour la photo, tu parles de celle ci ;)

Image
jean claude

Re:Pédalier pour FSX

Message non lu par jean claude »

Pas grave B)
Déja celle la c'est bien mais les deux ou trois suivantes sont mieux :P
L'alcool :S :S On se demande ce qu'il avait mis dedans!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »