Tentative d'attentat vol Amsterdam - Detroit

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
MattLANDER

Re:Tentative d'attentat vol Amsterdam - Detroit

Message non lu par MattLANDER »

Pu***n ! Que des problèmes en cette fin d'année !
Heureusement, il n'y a pas eu de mort.
Avatar du membre
bejaoui93
Elite Member
Elite Member
Messages : 178
Enregistré le : 15 oct. 2009, 20:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montreuil

Re:Tentative d'attentat vol Amsterdam - Detroit

Message non lu par bejaoui93 »

Salut.
J'aimerais bien essayer d'analyser plus en détail cette version-là de l'histoire mais je suis fatigué et j'ai envie de dormir ( motif: nuit blanche ). Bizarre, un président US en vacances au moment de l'attentat? :blink: :huh:
Ça ne sent pas bon en tout cas, vu que récemment, j'ai entendu que l'administration US attendait un nouveau 11 Septembre; en tout cas c'est un bon moyen d'allumer une mêche!?
Avatar du membre
bejaoui93
Elite Member
Elite Member
Messages : 178
Enregistré le : 15 oct. 2009, 20:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montreuil

Re:Tentative d'attentat vol Amsterdam - Detroit

Message non lu par bejaoui93 »

Pascal67 écrit:
...Le département de la sécurité intérieure a indiqué vendredi dans un communiqué que les passagers "devraient faire l'objet de mesures de sécurité supplémentaires (...) pour les vols intérieurs et internationaux".

"Quand quelque chose de ce genre arrive", a expliqué pour sa part Peter King, on essaie toujours de savoir si un autre événement va suivre, comme on l'avait vu le 11 septembre".

La sécurité à bord des avions américains a été considérablement renforcée après les attentats meurtriers du 11 septembre 2001, ce qui n'a pas empêché de nouvelles tentatives audacieuses.

Le 22 décembre 2001, le Britannique Richard Reid avait tenté de faire exploser un vol Paris - Miami en dissimulant un explosif dans sa chaussure.

Reid, qui se décrivait comme un terroriste lié à Al-Qaïda, avait échoué à allumer la mèche de son dispositif et avait pu être maîtrisé par l'équipage.

Source : Actualités Orange à 9h10
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Avec mes meilleures salutations et bonnes fêtes

Pascal67
J'avais même pas tout lu pour écrire mon post précédent. Comme quoi... :dry:
Il fallait bien trouver un moyen de justifier le "Patriot Act", bientôt la loi martiale aux USA, alors accrochons-nous! :ohmy:
Invité

Re:Tentative d'attentat vol Amsterdam - Detroit

Message non lu par Invité »

Pffff n'importe quoi ! Bienvenue dans la théorie du complot, du genre l'homme n'est jamais allé sur la lune, ou le gouvernement Américain est responsable du 11 Septembre.

Si vous avez du temps à perdre avec ces conneries...

En tout cas je suis content que cette affaire ce soit bien terminée !
Avatar du membre
bejaoui93
Elite Member
Elite Member
Messages : 178
Enregistré le : 15 oct. 2009, 20:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montreuil

Re:Tentative d'attentat vol Amsterdam - Detroit

Message non lu par bejaoui93 »

fahrenheit95 écrit:
Pffff n'importe quoi ! Bienvenue dans la théorie du complot, du genre l'homme n'est jamais allé sur la lune, ou le gouvernement Américain est responsable du 11 Septembre.

Si vous avez du temps à perdre avec ces conneries...

En tout cas je suis content que cette affaire ce soit bien terminée !
Oui la théorie du complot elle date, mais ce qu'elle décrit depuis se profile petit à petit! C'est tellement dur à admttre que quand ça arrivera, il y aura des surprises pour beaucoup de gens. Je te rappelle quand même que la théorie "c'est Al-Qaïda qui a fait ça", est une théorie du complot. Alors si tu veux jeter une théorie du complot d'un parti, jette celle de l'autre, comme ça il n'y a pas de coupable pour le 11 Septembre, ni pour JFK! :huh: Ah oui, le vaccin A H1N1, c'est aussi une théorie du complot.
Ceci dit, ça n'engage que moi.
A bon entendeur...
Avatar du membre
CommandantJackson
Elite Member
Elite Member
Messages : 199
Enregistré le : 03 oct. 2009, 20:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re:Tentative d'attentat vol Amsterdam - Detroit

Message non lu par CommandantJackson »

Dans ce jour d'accident c'est sur que l'on se penche sur une action terroriste..
Comme je l'ai déja dit vivement 2010 ..
Avatar du membre
bejaoui93
Elite Member
Elite Member
Messages : 178
Enregistré le : 15 oct. 2009, 20:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montreuil

Re:Tentative d'attentat vol Amsterdam - Detroit

Message non lu par bejaoui93 »

Un petit up pour ce topic. Jetez un coup d'oeil ici (PS: anti-conspirationniste s'abstenir):
http://www.dailymotion.com/video/xbohug ... u-vol_news
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »