UTLIMATE TRAFIC 2007

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
RUSTY
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 04 oct. 2009, 02:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordeaux

UTLIMATE TRAFIC 2007

Message non lu par RUSTY »

Bonnes fêtes à tous

Pour noël j'ai eu en cadeau ULTIMATE TRAFIC 2007. L'installation n'a pas été facile surtout avec un manuel en anglais.
Mais grace au forum de Rikoooo j'ai pu m'en sortir. Mais voilà à part voir des avions circulant sur les aéroports pas plus.
Pourtant avec l'option TIME TABLE il est possible de se servir de plans de vols prédéfinis pour voler avec FSX. Mais compte tenu du manuel que j'ai pu traduire très difficilement je n'y comprends rien.
Il est indiqué sur la boîte du DVD "Lorsque vous l'aurez utilisé, vous vous demanderez comment vous avez pu vivre sans lui."
Alors avant de mourir il y a t-il un fada comme moi de FSX pour m'indiquer comment manipuler cette option pour vloer en relation avec FSX.

Merci, .......A+
langflight

Re:UTLIMATE TRAFIC 2007

Message non lu par langflight »

RUSTY écrit:
Bonnes fêtes à tous

Pour noël j'ai eu en cadeau ULTIMATE TRAFIC 2007. L'installation n'a pas été facile surtout avec un manuel en anglais.
Mais grace au forum de Rikoooo j'ai pu m'en sortir. Mais voilà à part voir des avions circulant sur les aéroports pas plus.
Pourtant avec l'option TIME TABLE il est possible de se servir de plans de vols prédéfinis pour voler avec FSX. Mais compte tenu du manuel que j'ai pu traduire très difficilement je n'y comprends rien.
Il est indiqué sur la boîte du DVD "Lorsque vous l'aurez utilisé, vous vous demanderez comment vous avez pu vivre sans lui."
Alors avant de mourir il y a t-il un fada comme moi de FSX pour m'indiquer comment manipuler cette option pour vloer en relation avec FSX.

Merci, .......A+
Salut, on va dire que le fada c'est moi, une fois installer UT2007 il te faut faire la base de donnée, car c'est cette base qui va te générer le trafic AI, hélas je n'utilise plus ceci depuis un bon moment je suis passé au T2010, mais je pense que tu vas vite trouver réponse ici, une personne doit l'avoir, ou regarde avec Google

Pascal
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »