Problème Paysage

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
DRISE
Elite Member
Elite Member
Messages : 260
Enregistré le : 18 nov. 2009, 20:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulon
Contact :

Problème Paysage

Message non lu par DRISE »

Salutation à tous
Depuis quelque temps lorsque je vol au dessus de la Bretagne ( là ou c'est normalement la campagne ) je me retrouve avec un paysage de la région PACA ( provence alpes côte d'azur ) c'est à dire un paysage rappelant le désert Ausrtalien !!!
Si vous avez une petite idée merci de me répondre. Je tiens à ajouter que j'ai FSX ET qu'il n'y a pas de problème dans " Bibliothèque de décor "

Amicalement DRISE
Avatar du membre
DRISE
Elite Member
Elite Member
Messages : 260
Enregistré le : 18 nov. 2009, 20:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulon
Contact :

Re:Problème Paysage

Message non lu par DRISE »

Voici une photo dont le paysage est identique à celui de ma soi-disant campagne Bretonne.
Avatar du membre
geoair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 640
Enregistré le : 07 mars 2009, 11:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

Re:Problème Paysage

Message non lu par geoair »

salut moi qui vie en bretagne je peux te dire que sa ne ressemble pas a sa mais dans mon FS sa resemble aussi a sa a cette periode de l année il faudrait trouver un sene photorealiste sinon
Avatar du membre
DRISE
Elite Member
Elite Member
Messages : 260
Enregistré le : 18 nov. 2009, 20:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulon
Contact :

Re:Problème Paysage

Message non lu par DRISE »

OU2 il y a le pack des aéroport bretons et je pense que le paysage sera plus réaliste
Avatar du membre
aeronaval235
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 545
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lanester

Re:Problème Paysage

Message non lu par aeronaval235 »

Salut,
étant aussi breton ça m'interresse mais le problème est que l'add-on est payant, dommage pour moi :S
REMUS

Re:Problème Paysage

Message non lu par REMUS »

salut a tous les trois

serieux,c'est vraiment FSX sur le screen ? (je l'ai acheté,essayé,désinstallé et donné)

pour répondre,les scenes proposées ci dessus améliorent très grandement les choses en tout cas sur fs9 mais a savoir qu'elles sont très gourmandes en images seconde (je passe de 60 a meme pas 20) mais le résultat est plutot bien a part des teintes a mon gout un peu trop vives(comme ce que je n'aime pas sur fsx),mais bon ça ressemble quand meme bien a la bretagne dans l'ensemble.ici a Ouessant,méteo choisie par l'utilisateur
Image
ici en méteo reelle(pardon geoair,j'ai pas pu résister :laugh: :laugh: ) très réaliste
Image
Avatar du membre
DRISE
Elite Member
Elite Member
Messages : 260
Enregistré le : 18 nov. 2009, 20:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulon
Contact :

Re:Problème Paysage

Message non lu par DRISE »

Salut rémus
Une petite question stp
Est ce que l'aéroport de Brest Guipavas est bien fait ? ( et surtout la tour de controle )
Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »