Plans de vol

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
nicolette
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 02 déc. 2009, 12:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chelles

Plans de vol

Message non lu par nicolette »

Sur fs2004, j'aimerais bien faire un plan de vol en passant par plusieurs villes mais je ne sais pas comment faire

Amicallement
aklim

Re: Plans de vol

Message non lu par aklim »

salut
bienvenu sur le forum
quand tu va sur créer un vol etc en choisissant l'avion et la meteo et le temps et l'aeroport et l'emplacement dans l'aeroport , tu vas dans plan de vol , tu choisi ta ville de départ , ta ville d'arrivée , et tu choisi si c'est vol a vue ou aux instruments , ensuite tu clique sur trouver le chemin ou la route normalement tu trouvera une carte qui te montrera le chemin et quand tu aggrandira la map jusqu'a ce que tu puisse voir les aeroports entre la route ou pas tu clique dessus , t'a une petite fenetre qui affiche par fois intersection et d'autre fois aéroport , tu clique sur aéroport et tu fais ok , ensuitetu choisi l'altitude de croisière et puis tu valide et tu enregistre aprés comme il est le chemin du pc
aprés ta plus qu'a cliquer sur décollage et si tu sais te servir de l'atc elle te guidera
Amicalement
PS: dans le prochain message je mettrais des screens pour que tu comprenne
Avatar du membre
nicolette
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 02 déc. 2009, 12:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chelles

Re: Plans de vol

Message non lu par nicolette »

Merci Aklim
Répondre

Retourner vers « FS2004 »