Problème 2000 de Rollus

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Wazabou

Problème 2000 de Rollus

Message non lu par Wazabou »

Salut a tous ,

J'ai donc un problème avec le 2000 de Rollus . Une fois le chargement finie je me retrouve sur la piste et la mon moteur s'éteint et impossible de le redémarrer . Que faire ?

Merci d'avance
Wazabou

Re:Problème 2000 de Rollus

Message non lu par Wazabou »

Je suis assez nouveau sur Fsx , donc pour l'instant j'en suis a CTRL +E :unsure:
langflight

Re:Problème 2000 de Rollus

Message non lu par langflight »

Wazabou écrit:
Salut a tous ,

J'ai donc un problème avec le 2000 de Rollus . Une fois le chargement finie je me retrouve sur la piste et la mon moteur s'éteint et impossible de le redémarrer . Que faire ?

Merci d'avance
salut

Va voir le message de Neptune avant de crier au feu STP, tu aura ta réponse


http://www.rikoooo.com/fr/forum.html?id ... &catid=507

http://www.youtube.com/watch?v=STBTogeF ... r_embedded

Pascal
Wazabou

Re:Problème 2000 de Rollus

Message non lu par Wazabou »

Merci :) Et désolé , j'avais pas lu tout le topic , voyant qu'il ne correspondait pas a ce que je cherchai
Avatar du membre
dams92
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 01 avr. 2009, 17:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Levallois-Perret

Re:Problème 2000 de Rollus

Message non lu par dams92 »

Bonjour à tous,

Voila je ne sais pas ou trouver le mirage 2000 de rollus pour fsx. Pourriez vous me l'indiquer.

Merci

a++
Invité

Re:Problème 2000 de Rollus

Message non lu par Invité »

Le site a été piraté tu n'a plus la chance de l'avoir. :(
langflight

Re:Problème 2000 de Rollus

Message non lu par langflight »

romdu69 écrit:
Le site a été piraté tu n'a plus la chance de l'avoir. :(
Bonjour,

2000 Install Auto 48 H

Oui le site de Rollus a fait l'objet d'un visiteur ou de plusieurs ayant quelque peu effectué un certain bordel, pour le moment le site est OFF jusqu'a nouvel avis, connaissant Rollus il sera rouvert d'ici quelque temps, mais la date inconnu, donc patientez.

Je vais vous faire un cadeau de Noel, même si cette date vient de passer, je vous propose le 2000 FSX en Install Auto.

Comment, simple, je vais vous le fabriqué en Install auto identique aux Install de Rikoooo un .exe, et oui je sais aussi faire cela, un jeu d’enfant pour moi de fabriqué un exe.

Uniquement pour FSX, vous n'avez rien à faire juste lancer l exécutable

Je vais mettre un lien de téléchargement actif 48H (deux jours) pas un de plus, passer cette date il sera impossible de le télécharger

Donc surveiller le forum prochainement, et dite merci à Rikoooo car sans lui je ne serais pas là ou du moins présent ici et vous n'auriez pas ce 2000.

Pascal

PS: Si le (s) administrateur (s) sont contre ceci, chose que je comprend tout à fait alors ne pas tenir compte de ce message.
conlins

Re:Problème 2000 de Rollus

Message non lu par conlins »

salut,
superbe idée!
je suis pour
C'est donc pour cela que je n'arrivais pas a le télécharger(2000 de Rollus)....
Par contre pourqoi compte tu laisser le mirage 2000 que tu met en install auto seulement 48h???
langflight

Re:Problème 2000 de Rollus

Message non lu par langflight »

conlins écrit:
salut,
superbe idée!
je suis pour
C'est donc pour cela que je n'arrivais pas a le télécharger(2000 de Rollus)....
Par contre pourqoi compte tu laisser le mirage 2000 que tu met en install auto seulement 48h???
Salut

La raison est simple, bien que cette addon est 100% free (gratuit) il n’est pas possible de changer sa forme actuel sans l'accord de rollus, voilà pourquoi ce cadeau est réserver aux membres Rikoooo 48H et détruit ensuite pour respecter les droits de l’auteur

Pascal
conlins

Re:Problème 2000 de Rollus

Message non lu par conlins »

Ah d'accord,
merci beaucoupde m'avoir repondu,
En tout qu'a il me semble que c'est une bonne idée,
Par contre, serait t'il possible de contacter l'auteur afin de laisser cet install auto un peut plus longtemps???
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »