Probleme d' Add-ons traffic

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
parrain

Probleme d' Add-ons traffic

Message non lu par parrain »

Bonjour à tous,

j'ai acheté My traffic X après l'avoir installé sur FSX, tous le traffic a disparut de l'écran 0 avion.
quelqu'un peut s'il vous plait me dire se que je dois faire? j'ai déjà eu ce problème avec mon ancien pc
avec ultimat traffic
je voudrai savoir aussi j'ai un problème avec world of ai. j'ai un windows 7 (64 bits) et je peux pas installé les packs de world of ai. il me dis que j'ai déjà le Framework 2.4!
svp aidez moi

merci d'avance
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:Probleme d' Add-ons traffic

Message non lu par dashiplane »

bon alors , moi je vient d'avoir my traffic x , j'ai fsx , et il marche très bien.

alors ce qu'il peut se passer c'est que tu ai world of ai et traffic x en meme temps , il faut pas . si tu met un add-on de traffic tu en met q'un seul. tu met traffic x ou w of ai .

bon. peut etre aussi que tu l'a mal installé. il faut dire qu'avec windows seven , il y a plusieurs mise a jour qui changent.
et quelle verssion as tu ? version 5.1 ou 5.2 ?

je te propose un truc : désinstalle traffic x , completement et réinstalle le correctement , et en suivant toute les indications. quand tu aura installé va dans ''bibliothèque de décors '' et si tu voit traffix c'est que c'est bon , si tu le voit pas c'est que c'est mal installé .


dashi .
parrain

Re:Probleme d' Add-ons traffic

Message non lu par parrain »

Merci pour ta reponse!!! Alors pour commencer j'ai fais comme vous m'avez dit et sa marche.
mai la texture des avions n'est pas tres beau a voir :s
je voulais installer WOAI mai c'est le systeme que j'utilise qui refuse je reçois un message d'ereur de la par de windows 7
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »