team

Invitations, discussions, connexions, tout sur les vols en réseaux
cle85

team

Message non lu par cle85 »

bonjour.Sur la va france air service, il va y avoir une time qui peut se faire sur les avion de ligne. Je voudrait savoir qui serait intéresser . Pour ce qui sont intéresser, il faudra taper france air service sur google, rechercher et le début du texte commence par bonjour, puis des que vous serait rentré vous verrait une grosse icone qui représente france air service juste en dessous il y a des trucs genre recherche ext... alors vous m'était enregistré, vous remplissez le formulaire et vous activer votre compte par votre e.mail et vous attender que la times soit crée merci. Pour aller plus vite, je vous donne le site http://franceairservice.ze-forum.com/index.php
dedan, il y aura les avions à télécharger, les scenes, ses joystique obligatoire les micro non, il y aura peutetre (seulement pour les fans) des hélicopthère, et les fêtes de vos anniverssaire il y aura des avions donner exprès que pour vous que les autres n'auront pas

amicalement

cle85

ps: excuser moi des fautes
Avatar du membre
topolale
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 03 oct. 2009, 16:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Chapelle

Re: team

Message non lu par topolale »

oui
cle85

Re:team

Message non lu par cle85 »

merci d'avoir répondu
Avatar du membre
felixfsx
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 871
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton
Contact :

Re:team

Message non lu par felixfsx »

moi je viens :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
cle85

Re:team

Message non lu par cle85 »

cool merci félix
Merco95870
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 14 mai 2009, 17:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bezons

Re:team

Message non lu par Merco95870 »

Bonsoir a tous,
Je voulais d'abord vous souhaiter une bonne année 2010. Par la même occasion la [TI] ( team interceptor ) recrute pour cette nouvelle année. Nous volons en formation ( Alphajet et L39 ) nous disposons de nos propres alphajets. Nous faisons aussi du vol long courrier ( du B707 au B787 et de l'airbus A319 à l'A380 ) nous disposons d'avions avec FMC ( ordinateur de bord ) se qui rend les vols plus réaliste. Nous avons aussi une section "NAVY" qui comme sont nom l'indique, est un escadron consituté d'apareils de l'aeronavale, ainsi qu'une partie ALAT. Nous disposons d'instructeurs expérimentés, pour faire de nos pilotes, les meilleurs pilotes possible. Si vous êtes interessé, veuillez vous reporter à l'onglet "inscription 2010" au site de la team qui est le suivant : http://team-interceptor.wifeo.com/ Nous vous recommandons de possèder Skype™ avant de rejoindre la team.
conlins

Re:team

Message non lu par conlins »

salut et bienvenue,
je ne crois pas que ce soit le bon topic pour le poster,
si tu veux tu peut créer un topic que pour l'annonce de ta compagnie
a++
cle85

Re:team

Message non lu par cle85 »

merco merci moi aussi je te souhaite une bonne année 2010 mais s'il te plait jai ouvert un sondage pour ma time alors la prochaine fois ouvre un sujet s'il te plait

amicalement

cle85
Merco95870
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 14 mai 2009, 17:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bezons

Re:team

Message non lu par Merco95870 »

bonjour,
reçu je n'étais pas vraiment au courant
conlins

Re:team

Message non lu par conlins »

Ce n'est pas grave,
ton team a l'air super!

Retourner vers « Terminal Multijoueurs »