Windows 7

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Wazabou

Windows 7

Message non lu par Wazabou »

Bonsoir et Bonne année .

Pour moi l'année commence bien , aujourd'hui alors que j'essaie d'installer le nimitz sur mon fs un message d'erreur me dit en gros que c'est impossible car je n'ai pas le contrôle totale de ce dossier . Je vais donc dans les parametres de sécurité de mon fichier flight simulator X pour me mettre en controle totale . Le drame commence une fois ma manoeuvre finie je ne peux plus rentrer dans mon dossier ni démarrer Fs car je doit avoir une Autorisation de Administrateur : moi . Je ne sais plus quoi faire . Je ne peux pas désinstaller fs ni le réparer plus rien . Aidez moi s'il vous plait .

Merci d'avance et Bonne année
Invité

Re:Windows 7

Message non lu par Invité »

J'ai un peu près le même problème que toi:

dernièrement j'ai installé le nimtiz et sans savoir si c'est la cause du problème, j'ai pu constaté que fs ne s'ouvrait plus en disant:
"Windows ne parvient pas à acceder au périphérique,au chemin d'accès ou au fichier spécifié".
J'ai réinstallé fsx.....tenez vous bien....3fois!
Fsx marche la première fois après la réinstallation mais si j'essaye de le ralumer une deuxième fois, toujours le même message. :( :( :(
pot

Re:Windows 7

Message non lu par pot »

Wazabou écrit:
Bonsoir et Bonne année .

Pour moi l'année commence bien , aujourd'hui alors que j'essaie d'installer le nimitz sur mon fs un message d'erreur me dit en gros que c'est impossible car je n'ai pas le contrôle totale de ce dossier . Je vais donc dans les parametres de sécurité de mon fichier flight simulator X pour me mettre en controle totale . Le drame commence une fois ma manoeuvre finie je ne peux plus rentrer dans mon dossier ni démarrer Fs car je doit avoir une Autorisation de Administrateur : moi . Je ne sais plus quoi faire . Je ne peux pas désinstaller fs ni le réparer plus rien . Aidez moi s'il vous plait .

Merci d'avance et Bonne année
Même si tu éxécutes l'uninstall en tant qu'Admin ?
Même si tu lance FS en tant qu'Admin
Car j'ai Windows 7 j'ai installé hier le porte avion et tout est nickel chrome !
Pot.
Wazabou

Re:Windows 7

Message non lu par Wazabou »

Mais enfaite c'est plus dure que ca , je suis le seul sur mon pc donc forcement admin mais le problème c'est que ma sécurité ne me donne pas le droit de désinstaller fs . C'est un gros merdier .
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »