important telechargement Mirage 2000 Rollus

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
geoair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 640
Enregistré le : 07 mars 2009, 11:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

important telechargement Mirage 2000 Rollus

Message non lu par geoair »

je pense que quelque personne devrait reflechire a deux foit avant de raconter des connerie et de se maitre aure la loi :angry: et devrait se faire oublier aller voir pourquoi http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic ... =12900&p=5
vous aller foutre la m**** sur rikoooo alors si il vous reste un peu d honneur si j etait vous je suprimerai mon compte rikoooo
vous ete prevenus :angry:
Invité

Re:important telechargement Mirage 2000 Rollus

Message non lu par Invité »

geoair écrit:
je pense que quelque personne devrait reflechire a deux foit avant de raconter des connerie et de se maitre aure la loi :angry: et devrait se faire oublier aller voir pourquoi http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic ... =12900&p=5
vous aller foutre la m**** sur rikoooo alors si il vous reste un peu d honneur si j etait vous je suprimerai mon compte rikoooo
vous ete prevenus :angry:
Non mais n'importe quoi , "si il vous reste un peu d'honneur" Je fait des bonds sur ma chaise quand je lit ça...
Déjà toi , tu t'en fou pasque tu à le mirage depuis belle lurette , pense aux personnes qui ne l'on pas , faute d'un site piratés.
Peut etre que la demarche de Pascal est un peu trop entreprenante et qu'il aurai du demander l'aval des créateurs , certes... Peut etre aussi qu'il aurai du demander l'accord de Rikoooo, affiramtif egalement.
Cependant si il s'est fait "chier" pour créer un exe et le remettre en telechargement c'est pas pour cambrioler une banque, tous est partie sur une base de gentillesse et d'aide.
Alors bonjours l'acceuil sur le site.
D'accord il à fait une erreur, il l'à corriger immédiatement, mais de là à lui parler de la sorte , vous etes moyenement gratifiant à son egard. Pour ses photos , pour ses vidéos , pour sa vie active sur le forum , pour ses aides , et voila que certains se moquent et disent des mechancetés, et bien écouté , je croit que je ne suis pas le seul, à etre un peu plus impartial ce soir.
meZou

Re:important telechargement Mirage 2000 Rollus

Message non lu par meZou »

pas mal de gens sur ce forum ouvrent un peu trop leur bouche alors qu'il n'ont pas de mot a dire!!!
c'est un peu trop la fete au slip ici!!!
laissez faire les moderateurs qui sont la pour ca nan??
et puis y'a pas mort dhomme et il ne faut pas jeter la pierre à quelqu'un qui voulait juste faire plaisir à pas mal de gens et on est pas la pour le juger c'est pas notre boulot !!
Invité

Re:important telechargement Mirage 2000 Rollus

Message non lu par Invité »

Exactement Cyril, de plus je sait pas pourquoi Géo tu stipule une "certaine loi", sache qu'il n'y à aucune lois , c'est juste une etyque stipulé sur un freewar ...Alors j'espere que sa va pas t'empecher de dormir que des vilaines personnes font des vilaines choses avec des avions telechargeable gratuitement sur des vilains sites de partage.
wolf29

Re:important telechargement Mirage 2000 Rollus

Message non lu par wolf29 »

Houlala mes amis, il y a encore peu de temps, nous nous souhaitions plein de bonne chose et que du meilleur.Je fais parti des personnes qui pensent que le sans faute n'héxiste pas.L'important à mes yeux, est d'avancer en se servant de nos propres erreurs, que celle-çi nous aide à aller de l'avant, dans le respect
wolf29
Spoody

Re:important telechargement Mirage 2000 Rollus

Message non lu par Spoody »

Je suis assez d'accord avec vous, mais ne pensez-vous pas qu'il serait préférable de ne pas envenimer les choses, et de laisser lesdits administrateurs/modérateurs s'en occuper ? Tout ceci dit sans aucune mauvaise volonté... ! Autant donner l'exemple ! :)
Invité

Re:important telechargement Mirage 2000 Rollus

Message non lu par Invité »

D'accord avec toi Spoody , escusez moi, mais c'est injuste et comme dit wolf, s'est en faisant des erreurs qu'on apprend à se corriger, je crois que Pascal à le droit bien plus qu'à une derniere chance...
meZou

Re:important telechargement Mirage 2000 Rollus

Message non lu par meZou »

geoair écrit:
je pense que quelque personne devrait reflechire a deux foit avant de raconter des connerie et de se maitre aure la loi :angry: et devrait se faire oublier aller voir pourquoi http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic ... =12900&p=5
vous aller foutre la m**** sur rikoooo alors si il vous reste un peu d honneur si j etait vous je suprimerai mon compte rikoooo
vous ete prevenus :angry:
mec avant de poster et d'insulter les autres, apprend à ecrire nan??? :pinch: :pinch: :pinch:
Avatar du membre
geoair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 640
Enregistré le : 07 mars 2009, 11:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

Re:important telechargement Mirage 2000 Rollus

Message non lu par geoair »

je vois que vous ne me comprener pas mais bien que de nombreu avion sont freewar il ne sont pas libre de droit et reste la proprieter de leur createur rollus a mis deux ans a cree sont 2000 pour ca il a desider pour proteger sont euvre d etre le seul a le distribuer et vous ete contre sa mais c est comme si vous distribuiller un addon payans et le pire c est d avoir raconter que rollus etait au courant et d accore franchement reflechiser un peut ok je suis pas modo mais quand meme il y a des regle a respecter et si vous vouler le 2000 il faut patienter moi j ai patienter 2ans alors ceux qui ne l on pas peuve attendre quelque semaine car la vous ete en train de tuer cette realisation manifique et rollus pourait a cause de sa decider de se le garder pour lui et le pire dans tout sa c est que sa nuie a l image de Rikoooo :angry:


PS: ok c est clair je serait jamais prof de lettre mais sa arrive a tout le monde de faire des faute
Spoody

Re:important telechargement Mirage 2000 Rollus

Message non lu par Spoody »

Mais ne généralise pas non plus le cas, une personne a fait une connerie, a menti s'en est excusé, et l'a corrigé, peut être pouvons nous désormais faire table rase et repartir du bon pied ? :)
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »