Grosse bétise

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Grosse bétise

Message non lu par Invité »

Bonjour,
il y a quelques semaines,j'avais fait le ménage dans mes avions et en avais supprimer.Accidentellement, j'avais supprimer le "cessna grand caravan" et en essayant de faire une mission nécessitant cet avion, j'ai alors réalisé que je l'avais supprimer.Est-ce que vous connaisez un lien pou récupérer de nouveau cet avion?

Merci. :)
nourbey93150

Re:Grosse bétise

Message non lu par nourbey93150 »

Salut Regarde dans ta corbeil et si il y est pas dans ta corbeil dit le moi je te vais t'envoyer mon adresse msn par message privée pour que je te l'envoi par msn ;)
Invité

Re:Grosse bétise

Message non lu par Invité »

Salut,

Tout les avions par défaut FS sont sur 1 des 4 CD d'installation. Il suffit de cherche ton Cessna et de le réinstaller dans FS.

Bons vols ;)
Invité

Re:Grosse bétise

Message non lu par Invité »

fahrenheit95 écrit:
Salut,

Tout les avions par défaut FS sont sur 1 des 4 CD d'installation. Il suffit de cherche ton Cessna et de le réinstaller dans FS.

Bons vols ;)
Si je fais l'option "réparer" du disque 1, est-ce que je vais perdre mes avions de rikoooo, mes scènes ect...?
Avatar du membre
akim001
Senior Member
Senior Member
Messages : 56
Enregistré le : 29 oct. 2009, 21:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la panne

Re:Grosse bétise

Message non lu par akim001 »

normalement pas tout tes avions et scenes telechargers sont sauvegarder ;)
Invité

Re:Grosse bétise

Message non lu par Invité »

Salut romdu69,

Non tu ne perdras rien, mais tu récupèreras tes avions pas défaut ou tes fichiers manquants. ;)
Invité

Re:Grosse bétise

Message non lu par Invité »

C'est bon, le problème est réglé au bout d'une semaine à cause de fsx qui ne démarait plus et après 4 réinstallations, il remarche normalement. :laugh:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »