Addon "facile"

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
D1git4l
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Wittenheim

Addon "facile"

Message non lu par D1git4l »

Bonsoir tout le monde,

Je suis actuellement sur le 747 de PMDG et j'avoue j'ai du mal. J'aimerais bien un petit Airbus, donc je cherche un Airbus mais que ne soit pas trop dur à prendre en main pour un tout tout tout débutant comme moi.
Je sais il y en à de base dans FSX, mais j'aime bien les Paywares pour la qualité des avions. Surtout lorsque l'on vois les ailes qui bougent, les sons ect....

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée.
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re:Addon "facile"

Message non lu par supergotenks »

Bonjour. Wilco fait de très bons add on d'airbus avec toute la flotte sauf l'A350
http://www.wilcopub.com/index.cfm?fusea ... s_software
Le-Pilote-De-Chasse-01

Re:Addon "facile"

Message non lu par Le-Pilote-De-Chasse-01 »

Salut l'a310 est très bien maniable puis pas gros
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re:Addon

Message non lu par supergotenks »

Le-Pilote-De-Chasse-01 écrit:
Salut l'a310 est très bien maniable puis pas gros
l'A321 tu veux dire non? Où sinon de quel A310 parle tu(quel éditeur)?
Le-Pilote-De-Chasse-01

Re:Addon

Message non lu par Le-Pilote-De-Chasse-01 »

No,n je parle de L'A310
paul95

Re:Addon

Message non lu par paul95 »

Oui mais de quel éditeur?
Invité

Re:Addon

Message non lu par Invité »

Ah mon avis , si tu débute , ne part pas sur du Wilco comme citer au dessus, car ils sont un peu poussés , meme si les airbus sont des avions tres automatisé ils le sont peu etre un peu trop si tu veux simplement apprendre quelques bases en aeronautiques et t'eclatter. Ainsi les wilcos sont des avions tres réalistes notamment pour les procédures d'aterissage...
Non alors c'est la premiere fois que je le recommande, mais avec toutes les livrés, un cokpit virtuel simple et bien détaillé avec tous les models de chez airbus, pour moins de 30 euros , prend Abacus airbus series...
Une fois que tu aura apris correctement là dessus tu passera sur quelques chose d'un peu plus poussé, comme le 777 de Wilco...
Amitié
jean claude

Re:Addon "facile"

Message non lu par jean claude »

Pinkpanther érit:
prend Abacus airbus series...
Nan surtout pas :il est pourave grave (pardon mais la faut dire les choses) je l'ai et je regrette ,tu verrais la tête du tableau de bord Image:Image
Regarde bien le nommbre de manette des gazs et sur l'écran des moteurs héhé pour un payware,ça craint du boudin...Surtout pour un A319(vachement quadrimoteur!!)
Même pour débuter, tu va être dégouté,respecte-toi quand même!
Amicalement Arnaud
D1git4l
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Wittenheim

Re:Addon "facile"

Message non lu par D1git4l »

Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses, mais au final je suis pas plus avancé :laugh: !
Mon souci est simple. Lorsque je vol avec les avions de FSX, il n'y a plus de souci, les vol sont propres, et mes passagers sont content ( FsPassengers X ) alors moi aussi. Je vol essentiellement sur le bombardier et les 737. Par contre quand je tape dans quelque chose d'un peux plus poussé je suis perdu. Surtout pour la programmation des plans de vol. Effectivement, lorsque je fais un vol IFR, pas de souci, je m'occupe du pilote automatique pas de souci. Mais avec les addon je suis perdu. J'ai lu le manuel de Wilco et je ne comprend pas énormement de chose surtout avec les termes technique.
Est ce qu'on peux utilisé l'avion sans toute cette programmation ? En attendant que je comprenne un peux plus les choses ? On va dire que je cherche un avion qui n'aurait pas cette programation obligatoire mais possible... Que je suis puisse apprendre au fur et à mesure.

Merci de vos réponse et bon week end.
Invité

Re:Addon

Message non lu par Invité »

jean claude écrit:
Pinkpanther érit:
prend Abacus airbus series...
Nan surtout pas :il est pourave grave (pardon mais la faut dire les choses) je l'ai et je regrette ,tu verrais la tête du tableau de bord Image:Image
Regarde bien le nommbre de manette des gazs et sur l'écran des moteurs héhé pour un payware,ça craint du boudin...Surtout pour un A319(vachement quadrimoteur!!)
Même pour débuter, tu va être dégouté,respecte-toi quand même!
Amicalement Arnaud
Ecoute, avec cet add on tu aura quelque chose de simple...
Alors certes ce n'est pas le top pour le cokpit virtuel , mais les avions sont propres et facils à piloté, moi vraiment, ssi j'etait toi je me perfectionnerai sur cet add'on. De plus tu à toute la serie des airbud pour pas cher
apres, tu evolura tu changera, moi je l'ai acheté come add on de suite aux avions de fsx de base et s'etait super serieux.
Apres c'est sur que quand tu progresse tu voit certains defaults, et tu à envie de passer à pluis réaliste...
Mais pour continué à t'amusé ça peut etre sympa...
PinK
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »