Problème FSX accélération

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
pimpopin
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 03 janv. 2010, 16:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Problème FSX accélération

Message non lu par pimpopin »

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à tous pour vos conseils et votre aide, ça m'a été très utile pour réussir à tout installer. Maintenant petite autre question, si j'installe le cd1 de Fsx pour réparer certains dossiers ? Dois-je sauvegarder mes différents addons ?
Et aussi pourquoi certains de mes avions dans le menu FSX ne sont pas complet au niveau texture et comment réparer cela ?
Merci
shagooo

Re:Problème FSX accélération

Message non lu par shagooo »

pimpopin écrit:
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à tous pour vos conseils et votre aide, ça m'a été très utile pour réussir à tout installer. Maintenant petite autre question, si j'installe le cd1 de Fsx pour réparer certains dossiers ? Dois-je sauvegarder mes différents addons ?
Et aussi pourquoi certains de mes avions dans le menu FSX ne sont pas complet au niveau texture et comment réparer cela ?
Merci
Salut à toi, en réparant FSX, il y a aucune perte de scènes ou d'avions.

Pour les textures, c'est sans doute un problème de Direct X.


Bons vols sur Rikoooo


Shagooo
haks

Re:Problème FSX accélération

Message non lu par haks »

Salut à tous, je vais profité de ce topic pour posé ma question car j'ai un problème qui me gêne un peu !
Enfaite, je veux installé FSX accélération. Et a chaque fois il me dit que je dois lancé FSX . Je l'ai fait j'ai ressayé .... Et ça marche toujours pas !
Que faire ?
kiki2
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2010, 20:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : dv

Re:Problème FSX accélération

Message non lu par kiki2 »

Bonjour,
j'ai aussi le problème de texture qui s'affiche pas (blanc à la place), c'est quoi la solution exactement ?
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:Problème FSX accélération

Message non lu par zafi »

kiki2 écrit:
Bonjour,
j'ai aussi le problème de texture qui s'affiche pas (blanc à la place), c'est quoi la solution exactement ?
Bonjour KiKi et bienvenu sur le forum, pour ton cas il faut désactiver DirectX 10
pour cela ceci va t'aider > http://www.rikoooo.com/fr/forum.html?id ... w&catid=19
Amicalement zafi :)
kiki2
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2010, 20:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : dv

Re:Problème FSX accélération

Message non lu par kiki2 »

Merci (désolé de ne pas m'être présenté)
Ta solution marche parfaitement !
Cordialement,
kiki l'oiseau
pimpopin
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 03 janv. 2010, 16:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re:Problème FSX accélération

Message non lu par pimpopin »

Moi de mon coté j'ai essayé mais je n'ai pas direct x dans la config de fsx ! Ou je peux trouver ça ?
Merci
haks

Re:Problème FSX accélération

Message non lu par haks »

Excusez-moi, je me permets de remonté ma question :

Salut à tous, je vais profité de ce topic pour posé ma question car j'ai un problème qui me gêne un peu !
Enfaite, je veux installé FSX accélération. Et a chaque fois il me dit que je dois lancé FSX . Je l'ai fait j'ai ressayé .... Et ça marche toujours pas !
Que faire ?
REMUS

Re:Problème FSX accélération

Message non lu par REMUS »

excusez moi,mais je vais me permettre de verrouiller ce topic ou chacun se permet de poser sa question sur celle d'un autre sans avoir lu les regles. désolé,si l'on veut poser une question,on la crée , on ne "profite pas au détriment du demandeur". REMUS
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »