petit vol antonov an 225

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
cmdt morgan
Junior Member
Junior Member
Messages : 24
Enregistré le : 05 janv. 2010, 01:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : vouvray

petit vol antonov an 225

Message non lu par cmdt morgan »

voila un de mes vol avec l'antonov an 225 qui est le plus gros avion cargo du monde avec ses 6 réacteurs B) ;) :cheer: :blush: je suis assez satisfait de l'atterissage :blush: :laugh: ;) :lol: :woohoo:
http://www.youtube.com/watch?v=y538saqVk5o
Avatar du membre
tominou14
Premium Member
Premium Member
Messages : 81
Enregistré le : 17 févr. 2009, 21:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LYON

Re:petit vol antonov an 225

Message non lu par tominou14 »

Salut et bienvenue sur le forum ,
ta vidéo est assez impressionnante et ton atterissage est magnifique pour un avion de cette taille ;)
MattLANDER

Re:petit vol antonov an 225

Message non lu par MattLANDER »

Salut !

Je me demande ce qu'on les gens à ne pas faire de générique ! Même si il est tout simple ! Une petite présentation tout de même. Sinon, la vidéo n'est pas mal du tout ! Dommage que tu change un peu trop souvent de vues mais ce n'est pas dérangeant au final.
Très bel atterrissage ! Surtout avec un engin pareil ! (moi je n'y serai pas aussi bien arrivé !)
Les remarques que j'ai cité plus haut ne sont en aucun cas méchante et je ne te vise pas en particulier. Je vois de plus en plus de vidéos sans générique et c'est vraiment dommage(bon d'accord Movis Maker est pourri mais bon, on fait avec) (fin, moi j'ai Sony vegas, je vous le recommande d'ailleurs !)

Bon bref, superbe vidéo, bravo à toi !

Enjoy ! :woohoo:
miquet

Re:petit vol antonov an 225

Message non lu par miquet »

Mais je le reconnais, cet airport! C'est Los Angeles!
La première fois que je m'y suis posé, c'est en décembre 1969 venant de Paris-Montréal-Las Vegas, pour changer d'avion pour Honolulu -Tahiti, aux frais de l'armée!
L'année d'après, j'y ai vu mon 1er 747 (hé oui, le 747 a 40 ans)!

Je suis de l'avis de mattlander, surtout pour les changements de prises de vue, et j'ajouterais que tu es un peu long (ton PAPI est blanc, il devrait être moitié rouge), mais les pistes sont longues!

Beau boulot B)
Avatar du membre
cmdt morgan
Junior Member
Junior Member
Messages : 24
Enregistré le : 05 janv. 2010, 01:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : vouvray

Re:petit vol antonov an 225

Message non lu par cmdt morgan »

je vous remercie de vos commentaires et critiques je prends en compte pour ma prochaine vidéo qui sera en haiti cette fois et avec l'Airbus a400 m
MattLANDER

Re:petit vol antonov an 225

Message non lu par MattLANDER »

J'attends ça avec impatience ! :woohoo:
Avatar du membre
cmdt morgan
Junior Member
Junior Member
Messages : 24
Enregistré le : 05 janv. 2010, 01:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : vouvray

Re:petit vol antonov an 225

Message non lu par cmdt morgan »

miquet écrit:
Mais je le reconnais, cet airport! C'est Los Angeles!
La première fois que je m'y suis posé, c'est en décembre 1969 venant de Paris-Montréal-Las Vegas, pour changer d'avion pour Honolulu -Tahiti, aux frais de l'armée!
L'année d'après, j'y ai vu mon 1er 747 (hé oui, le 747 a 40 ans)!

Je suis de l'avis de mattlander, surtout pour les changements de prises de vue, et j'ajouterais que tu es un peu long (ton PAPI est blanc, il devrait être moitié rouge), mais les pistes sont longues!

Beau boulot B)
MON PAPI !?!
jean claude

Re:petit vol antonov an 225

Message non lu par jean claude »

Salut,
le PAPI c'est les 4 petites lumières sur le côté de la piste qui te signale ta position par rapport a l'axe descente de la piste :
-les lumières rouges c'est trop bas(pour t'en souvenir pense que voler bas c'est dangereux et que le rouge est la couleur du danger)
-les lumières blanches c'est trop haut
Pour être pile poil sur la piste il faut donc avoir 2 rouges et 2 blanches.
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re:petit vol antonov an 225

Message non lu par supergotenks »

C'est même le plus gros avion du monde tout court après le hercule. Joli l'atterrissage. Avec ce type d'engin tu te débrouilles bien
Répondre

Retourner vers « Vidéos »