les Red Arrows virtuels

Invitations, discussions, connexions, tout sur les vols en réseaux
benjidu25

les Red Arrows virtuels

Message non lu par benjidu25 »

Bonsoir a tous et a toutes,

Je suis ici pour vous parler de la création des Red Arrows virtuels sur fsx. Une rapide présentation s'impose : les Red Arrows (qui signifie en français flèches rouges) est une patrouille anglaise qui évolue au nombre de 9 pilotes (+ un coordinateur au sol) volant sur le BAe Hawk.
D'abord pourquoi créer les Red Arrows virtuels ? Parce que c'est un peu la team (pourtant l'une des patrouilles les plus connues) qui manque sur fsx (en effet, la bjt et la paf sont deja présentes).
Pour ceux qui seraient intéressé pour faire partie de cette patrouille, sachez qu'on recrute des pilotes motivés, sérieux et disponibles (le nombre d'entrainement étant d'environ de 3h par semaine)
Il faut aussi avoir un minimum de connaissance sur la patrouille ( pour cela, il y a internet ^^).
Pour finir, ne vous inquiétez pas si vous avez jamais volé sur l'avion en question, le vol en formation s'apprend, que ce soit avec n'importe quel avion, suffit juste d'un entrainement régulier.
Nous recherchons aussi des graphistes / informaticiens pour la création du site ainsi que du forum et d'un filmeur pour pouvoir nous filmer durant les entrainements (et diffuser par la suite nos rubans).
En espérant que cette annonce vous aura convaincu pour venir nous rejoindre et ainsi créer l'une des patrouille se rapprochant les plus de la réalité, nous vous disons a bientôt .

Benji, l'un des créateurs des Red Arrows virtuels.
Avatar du membre
ti-lebret542
Senior Member
Senior Member
Messages : 69
Enregistré le : 02 janv. 2010, 23:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : gonfreville
Contact :

Re:les Red Arrows virtuels

Message non lu par ti-lebret542 »

toi fsx moi fs2004? mdr




[center]Merci de faire un effort sur l'écriture, on dirai un cryptage... Essai de faire des phrases. Shagooo[/center]
benjidu25

Re:les Red Arrows virtuels

Message non lu par benjidu25 »

oui mais si tu veux faire collaboration ya pas de souci.
Avatar du membre
ti-lebret542
Senior Member
Senior Member
Messages : 69
Enregistré le : 02 janv. 2010, 23:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : gonfreville
Contact :

Re:les Red Arrows virtuels

Message non lu par ti-lebret542 »

je peut que sur fs2004 moi.
bibi78

Re:les Red Arrows virtuels

Message non lu par bibi78 »

BONJOUR a tous je peut etre votre cameraman met il faudrait me donner votre avion avec les heure dentrainement etc bye et bon vol
benjidu25

Re:les Red Arrows virtuels

Message non lu par benjidu25 »

Bonsoir, ca marche ce serait avec plaisir. Notre premier entrainement a lieu demain soir 18h-19h et nous volons avec le BAe Hawk. Pour le posséder, contactez moi par skype a l'adresse suivante: benjidu06350
Merci d'avance.
Avatar du membre
Vinci
Premium Member
Premium Member
Messages : 129
Enregistré le : 04 juin 2009, 19:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Istres

Re:les Red Arrows virtuels

Message non lu par Vinci »

Bonour Benji du 25,
j'aimerai bien devenir le graphiste pout ton site mais je ne suis pas un pro et je ne peux pas faire des merveilles mais coté matériel, je n'ai ni Skype, ni Photoshop, ni le BAe Hawk d'installé sur mon FSX.
J'épère pourvoir t'aider pour le graphiste,
Vinci.
benjidu25

Re:les Red Arrows virtuels

Message non lu par benjidu25 »

Bonjour et merci de t'être proposé pour le role de graphiste au sein de la team. Nous serions en effet intéressé. POur ce qui est des logiciels, on pourra a la rigueur te les passer et de même pour l'avion. Pour skype, télécharge le c'est un logiciel gratuit (puis tu ajoutes par la suite benjidu06350). Si tu as un souci n'hésite pas a me contacter par message privé sur rikoooo. ------------------------------
Merci d'avance et a bientôt.

Benji, l'un des créateur et pilote des Red Arrows virtuels.

Retourner vers « Terminal Multijoueurs »