A-10

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
kentheking59

A-10

Message non lu par kentheking59 »

Bonsoir a vous, voila hier j'ai demandé un A-10 thunderbolt pour FSX, on m'a donné le lien sauf que quand je le télecharge il n'y a pas de fichiers (juste un lien bizarre) le site c'était tom's games et sa marche pas :angry:

Voila si vous pourriez m'aider car je chercher absolument a telecharger le a-10 (je l'aime bien cette avions)^^

Encore merci car je ne trouve pas sur notre ami google!
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:A-10

Message non lu par eaglepitts »

Salut Kentheking59 !


Bon, je te dis quoi ! Cherche sur Rikoooo si il n'y a pas déjà eut de A 10 sur le forum ! Car dans se cas il y a de forte chance pour qu'un lien
y "traine" d'autre part tu as des topics consacrés aux liens vers les sites de addon's freeware, et il y en a pas mal... !

Pour finir G....e n'est pas ton ami et ne le sera jamais, il te prend plutôt pour un... Gogole ! Arrête la soumission volontaire et tu auras peut-être
un peu plus d'oxygène à respirer dans l'avenir...

Pour ton "tueur de char" voit sur SimViation, Avsim ou Flightsim ou ....

A+
kentheking59

Re:A-10

Message non lu par kentheking59 »

Oué ok je vé chercher mais mon ami google fo prendre sa O 2eme degré!!

Sinon nn ya pas de lien sur rikoo j'aurais déja regarder
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:A-10

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

Il était sans doute possible d'imaginer ton second degrés, mais sans préalable, il n'y avait que toi pour en être sûr ! Et puis question subsidiaire, a quoi sert-il ce second degrés ?

Bon, j'arrête de t'embêter... essai : http://www.simviation.com/simviation/do ... hp?ID=7728
kentheking59

Re:A-10

Message non lu par kentheking59 »

eaglepitts écrit:
Salut tous !

Il était sans doute possible d'imaginer ton second degrés, mais sans préalable, il n'y avait que toi pour en être sûr ! Et puis question subsidiaire, a quoi sert-il ce second degrés ?

Bon, j'arrête de t'embêter... essai : http://www.simviation.com/simviation/do ... hp?ID=7728
Euh... Oui s'il te plait :laugh: !!

Je te remercie pour le lien!!
(je veux pas raconter ma vie mais cette avion je me souvien de l'avoir piloter dans un ancien jeux très ancien c'était avec mon 1er ordinateur un windows 98!!) Presque 10 ans après vous avez vu comment cela a changé!!

C'est fous le progrès B) !!!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »