RECHERCHE REPAINTEUR DR400

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
duduche30

RECHERCHE REPAINTEUR DR400

Message non lu par duduche30 »

bonjour, B)
j'ai quelques projets à offrir à RIkoooo et pleins d'autres personnes, comme la création d'Aéero-clubs partout en France ou la base mére serait LFMS (à discuter) avec tous ce que comporte un aéro-club.... A des fins citées precedemment et personnelle je demanderais à n'importe quel repainteur un repaint de cet avion
Image
pour le Dr400 dispo ici : http://air-concept.netai.net/telecharge ... F-GSRS.rar
un grand merci et bons vols
duduche30

Re: RECHERCHE REPAINTEUR DR400

Message non lu par duduche30 »

...snifffff...
paul95

Re: RECHERCHE REPAINTEUR DR400

Message non lu par paul95 »

Attent et une réponse viendra...
Pour ma part je suis nul en repaints
Invité

Re:RECHERCHE REPAINTEUR DR400

Message non lu par Invité »

Si tu veux qu'un membre te fasse un repaint, il faut que tu nous donne le paintkit de l'avion (c'est à dire la texture neutre de l'avion sans peinture dessus) sinon c'est impossible de créer un nouveau repaint. ;)
duduche30

Re:RECHERCHE REPAINTEUR DR400

Message non lu par duduche30 »

désolé , le paintkit n'existe pas...mais le repaint inclus dans le fichier est pas de la même couleur ni de la même immatriculation mais les contours de zones à colorer sont les meêmes voilà, j'espere que mon repaint est realisable
Invité

Re:RECHERCHE REPAINTEUR DR400

Message non lu par Invité »

D'accort, j'essaye ton repaint maintenant mais je te garantit rien car je ne suis pas très doué en repaint. ;)
duduche30

Re:RECHERCHE REPAINTEUR DR400

Message non lu par duduche30 »

okay merci et j'espere que tu auras remarqué que la bande noire sous la verriere est juste noire pas comme sur le repaint en place (si je dis sa c'est pour te simplifier la tâche) merci beaucoup à toi romdu69
Invité

Re:RECHERCHE REPAINTEUR DR400

Message non lu par Invité »

Par contre j'éspère que tu n'est pas très préssé car il me faudrait environ 1 semaine pour réaliser un tel repaint. :blush:
Mais je vais aller le plus vite possible et j'éspère ne pas rencontrer de problèmes. :)
duduche30

Re:RECHERCHE REPAINTEUR DR400

Message non lu par duduche30 »

okay no problemo j'attendrais :) te presse pas tu sais (du moment que j'ai le repiant) lol merci merci merci beaucoup
Invité

Re:RECHERCHE REPAINTEUR DR400

Message non lu par Invité »

Bonjour duduche30,
j'ai analysé les textures et je crois que le repaint devrait être moins long que prévu (2,3 jours) sauf si un problème se manifeste. :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »