Un vol qui plante ....

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
FL972
Premium Member
Premium Member
Messages : 156
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Un vol qui plante ....

Message non lu par FL972 »

Bonjour ,


tout a l'heure , en effectuant mon vol Ibiza- Paris CDG ( quelque nautiques avant la descente ), avec le 737 PMDG ( 2d cokpit only ) lorsque mon FS2004 plante , alors je le relance FS2004 , je re-selectionne mon vol ( un logiciel me permet en cas de plantage de refaire mon vol 60 sec avant le plantage ) , et la pendant le chargement pour le vol , plantage , je selectione ce vol a partir d'un autre ( Cessna 172 a Seattle ) et la ... plantage , je redémarre mon PC et encore un plantage :S .
Pour Ibiza , j'utilise aucune scene ( j'ai realenvirronement , que j'ai télécharger en free sur le site officiel ) et pour Paris CDG la scene d'aerosoft , cette scene toujours fonctionner correctement , idem pour l'avion .
si quelqu'un a la solution ...
Invité

Re: Un vol qui plante ....

Message non lu par Invité »

Salut,

Est-ce qu'avant tu as déjà fais ce vol avec le même avion et la même scène, et est-ce que ça a marché ?

Est-ce que tu as un rapport d'erreur, si oui peux-tu nous donner son contenu ?

Bons vols ;)
Avatar du membre
FL972
Premium Member
Premium Member
Messages : 156
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Un vol qui plante ....

Message non lu par FL972 »

Re ,

c'est la première fois que j'effectué ce vol , mais j'ai déjà effectué le vol inverse , par contre pas de rapport d'erreur .
Par contre Windows Vista m'indique sa comme solution :
Fichiers joints
30_01_2010_22_23_31.png
30_01_2010_22_23_31.png (25.22 Kio) Vu 2230 fois
Invité

Re: Un vol qui plante ....

Message non lu par Invité »

Salut,

Essaye de suivre ce qu'ils disent, peut-être que tes driver ne sont pas à jour. ;)
damien26

Re:Un vol qui plante ....

Message non lu par damien26 »

salut
est ce que tu as lancé fs2004 en tant qu administrateur?
Si se n est pas le cas fait le.
J avai aussi le meme probleme et en lancant en tant qu administrateur sa a marché ;-)
Amicalement
Avatar du membre
guiguigu72
Senior Member
Senior Member
Messages : 45
Enregistré le : 04 nov. 2009, 12:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : le mans

Re:Un vol qui plante ....

Message non lu par guiguigu72 »

Salut.

Tu va rire mais j'avais le meme probleme y a euh.....hier.
Mon couzin étant informatitien je l'ai appeler,ma prie la main en ligne,a installer des MAJ des pilote.
Et me revoila en vol

Bye
jbm
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 16 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Garenne-Colombes

Re: Un vol qui plante ....

Message non lu par jbm »

Salut tout le monde,
FL972 c'est quoi ton logiciel qui permet de récupérer tes vols 60s avant le plantage? Parce que moi je suis sur FS2004 je vole sur Airbus Evolution 1 et ça plante sans cesse en ce moment hors j'ai rien changer à ma config, on m'a conseiller d'ouvrir FS9 en tant qu'administrateur je vais voir ce que sa donne mais ton logiciel m'intéresse bien,
Cdt,

BONS VOLS A TOUS! :)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »