comment afficher fs9 correctement sur deux ecrans

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Cdtromain
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2010, 19:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : port-gentil

comment afficher fs9 correctement sur deux ecrans

Message non lu par Cdtromain »

avec une carte nvidia serie 7 je n'arrive pas a avoir un affichage 2 ecrans correct, je veux en fait pouvoir visionner mes instruments tels que commande de gaz, fms, radio sur le deuxieme ecran.
Y a t il une solution ? :blush:
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:comment afficher fs9 correctement sur deux ecrans

Message non lu par zafi »

Cdtromain écrit:
avec une carte nvidia serie 7 je n'arrive pas a avoir un affichage 2 ecrans correct, je veux en fait pouvoir visionner mes instruments tels que commande de gaz, fms, radio sur le deuxieme ecran.
Y a t il une solution ? :blush:
Bonjour, demandé comme ça, je ne pense pas que tu auras une réponse
Il faut un minimum de politesse ici
Amicalement zafi :)
test

Re:comment afficher fs9 correctement sur deux ecrans

Message non lu par test »

Salut
Je dispose perso d'un P4 @ 3ghz et d'une 6600 de chez Nvidia.
J'ai pu faire tourné 2002 ou 2004 (je sais plus) sur un 17 pouces et un 14 CRT tout les 2, donc je pense que c'est jouable...
Le tout est de connaitre la carte que tu as exactement (il y a des 7xxx moins puissante que ma 6600)
Perso, j'avais 2 sorties (1 VGA et l'autre DVI) et avec l'adaptateur, je devais tourné avec mon 17 pouces à 1280*1024 et sur le 14 à 800*600...
Voila
A+
Avatar du membre
Cdtromain
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2010, 19:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : port-gentil

Re:comment afficher fs9 correctement sur deux ecrans

Message non lu par Cdtromain »

Par chance, un ami m'a ramené l'adaptateur de france. J'y suis arrivé en bricolant les fenetres merci.
Quant à la politesse, je m'en excuse mais ici ds la foret Gabonnaise et sur ses côtes que je parcoure, en débit j'ai du 2.
Je me connecte via mon gsm et quant tu as essayé dix fois de tapper ton message et que ca passe pas. La 11eme fois tu vas à l'essentiel. Merci à tout le monde de me comprendre.....
Répondre

Retourner vers « FS2004 »