URGENT: gros problème avec fsx.

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

URGENT: gros problème avec fsx.

Message non lu par Invité »

Bonjour,
ça fait une semaine que je ne peux plus jouer à fsx depuis que je l'ai réparé à cause d'un fichier qui avait disparu.

En effet, j'ai deja réparé fsx et je l'ai réinstallé plusieurs fois. Une fois l'installation finie, fsx s'allume et tout marche très bien.A partir du moment ou je quitte fsx et que je veux le rallumer, un message me dit:
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

Image

J'ai aussi remarqué un problème parallèle: dès que je télécharge nimporte quel ".exe" (que ce soit un avion, un logiciel,...) ,j'ai le même message quand je veux l'installer alors que si en le téléchargent, je clique sur éxécuter, ça mache très bien.

Merci de m'aider je ne sais plus quoi faire. :(

J'ai fsx gold édition et vista 32 bits.
Avatar du membre
cotealos54
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 30 janv. 2010, 18:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Anthelupt

Re: URGENT: gros problème avec fsx.

Message non lu par cotealos54 »

bonjour

il faut que tu vérifie si tu es bien administrateur sur ton PC, ce doit être à cause de ça.
Invité

Re: URGENT: gros problème avec fsx.

Message non lu par Invité »

cotealos54 écrit:
bonjour

il faut que tu vérifie si tu es bien administrateur sur ton PC, ce doit être à cause de ça.
Je suis administateur de mon PC. :(
REMUS

Re: URGENT: gros problème avec fsx.

Message non lu par REMUS »

salut romdu69

n'aurais tu pas vista par hasard ?
édition : je viens de te poser une question bête , c'est mentionné en haut du topic .

sous vista tu n'est pas l'administrateur , le vrai c'est lui (vista) tu ouvre le panneau de configuration , comptes d'utilisateurs ,
activer ou désactiver le contrôle des comptes . tu le désactive et vista cessera de te poser des question bêtes . j'espère que ça pourra t'aider ;) REMUS
Invité

Re: URGENT: gros problème avec fsx.

Message non lu par Invité »

REMUS écrit:
salut romdu69

n'aurais tu pas vista par hazard ?
Si j'ai vista.

Je ne sais plus quoi faire... :(
REMUS

Re: URGENT: gros problème avec fsx.

Message non lu par REMUS »

j'ai édité dans le même temps que tu a mis ton message , c'est pour ça que tu ne l'as pas vu ;) remus
Invité

Re: URGENT: gros problème avec fsx.

Message non lu par Invité »

REMUS écrit:
salut romdu69

n'aurais tu pas vista par hasard ?
édition : je viens de te poser une question bête , c'est mentionné en haut du topic .

sous vista tu n'est pas l'administrateur , le vrai c'est lui (vista) tu ouvre le panneau de configuration , comptes d'utilisateurs ,
activer ou désactiver le contrôle des comptes . tu le désactive et vista cessera de te poser des question bêtes . j'espère que ça pourra t'aider ;) REMUS
Merci, j'essayerai vendredi quand je reviendrais de vacances. ;)

PS: si je fais cela vista arrêtera de me mettre ce message?
REMUS

Re: URGENT: gros problème avec fsx.

Message non lu par REMUS »

j'espère , mais en tout cas il cessera de te dire que tu n'as pas le droit d'accès a ceci ou cela ,ça va lui clouer le bec ( je m'y connais dans ce domaine :laugh: ) cependant si ce problème persiste , ça vient d'ailleurs , il faudra trouver , bonnes vacances REMUS
Invité

Re:URGENT: gros problème avec fsx.

Message non lu par Invité »

!!!!!!!!!!Ca marche!!! Ca fait un an que je m'emme*** à chercher une solution...

Je ne sais pas comment te remercier REMUS.Sans toi rikoooo n'est rien. Merci infiniment. :) :woohoo:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »