Hélico EH101

Vous aimez ou connaissez d'autres simulateurs ? Alors parlez-en
sergio1946

Hélico EH101

Message non lu par sergio1946 »

Les hélicos ne sont pas réalité et je voudrais mettre en évidence les docs qui ne sont pas à la hauteur.
Le EC145 voir 135 nous donnent des Autos pilotes non exploitable ou des stick complettement innéxploitables.
a quoi bon charger des élléments qui encombre l'ordinateur.
Si des pilotes ont des infos précises sur le EC145/135, Je suis avec eux pour amélioration d'un système qui date des époques de pierre et non de réalité.Mon Email est ******@free.fr merci à vous etbien cordialement....Sergio
Le EH101 est le top des hélico mais faut'il apporter le plus pour stabilisation et autre.




Bonjour, Pas d'adresse mail sur le Forum. Merci de le faire par message privé. Merci. Shagooo
Avatar du membre
AS 332
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 07 janv. 2010, 09:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : XXXXXXXX

Re:Hélico EH101

Message non lu par AS 332 »

bonjour Cher ami je suis passionné par les voilures tournantes vous semblez quelque peu mécontant des machines que l'on telecharge : je ne suis pas de votre avis mais bon il en faut pour tout le monde
je pilote sur SA342, PUMA et bien d'autres moi c'est mon avis mais plusieurs avis font effectivement evoluer les choses je trouve un exellent réalisme une bonne approche et des heures de vol passionnantes sur FS2004

cordialement et respectueusement

callsigne: charcot lieder bons vols
sergio1946

Re:Hélico EH101

Message non lu par sergio1946 »

Slt cher pilote,
Un peu surpris par votre logiciel 2004 mais bon.
Je partage vos idées et pourtant c'est un peu decevant.
Les hélicos dont le EH101 qui est formidable en tout et pour tout SAUF !!!
Le principal......Faire un Pt fixe n'est pas évident et en plus l'Auto Pilote,
n'existe pas, je trouve cela alarment en rapport de nos jours et de la réalité.
l'EC145 ou 135 avaient de bonnes fonctions mais ou se trouve ces réalisateurs?.
Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneur!!!!.Pour l'amélioration d'un système
que Flight Simulator ne manage plus....
Cordialement..................Sergio
rick95

Re:Hélico EH101

Message non lu par rick95 »

Bonjours Sergio je tien a réagir sur vos propos, flight simulator est avant tout un simulateur de vol avion et non helico c'est pour sa que les helicos sont moins bien réaliser ;)
Bonsoirs
Avatar du membre
AS 332
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 07 janv. 2010, 09:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : XXXXXXXX

Re:Hélico EH101

Message non lu par AS 332 »

bonjour

comme le precise notre ami RICK 95 effectivement FS est d'abord dédié aux avions,le site HOVERCONTROL et lui dédié aux voilures tournantes vous pouvez peut etre y trouver votre bonheur.
mais il ne faut pas oublier que tous ces simulateurs de vol sont à la base un "jeu " destiné à tout public mémé si des passionnés ou professionnels du vol y trouve leur bonheur.
de plus je pense (cela n'engage que moi) cela doit rester ainsi un ordinateur familial n'est pas destiné à former des pilotes;

cordialement bonne journéé a toutes et à tous

Charcot lieder
Avatar du membre
debut
Senior Member
Senior Member
Messages : 72
Enregistré le : 23 oct. 2009, 17:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:Hélico EH101

Message non lu par debut »

Tout à fait d'accord avec toi AS332, maintenant sergio1946, il y a X-plane 9 qui est utilisé pour la formation des pilotes au Etats-Unis, il est agréé par l'administration fédérale de l'aviation des Etats-Unis. Un ordinateur familial devrait être extrêmement puissance pour faire tourner un vrai simulateur de vol, car chaque paramètre devrait être pris en compte et ainsi, empêcherais beaucoup de gens de vivre un peut leur passion au profit d'un nombre restreint d'utilisateur.
Flight Simulator permet à nous, passionné d'hélico de pouvoir vivre un peut notre passion à travers un jeu video et pour un coût relativement faible par rapport à de vrais leçon de pilotage.
Après tu peut toujours chercher dans ta région si il n'y a pas de simulateur professionnel accessible aux particuliers.
Amicalement debut.
Avatar du membre
AS 332
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 07 janv. 2010, 09:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : XXXXXXXX

Re:Hélico EH101

Message non lu par AS 332 »

Mon cher ami pilote Debut je trouve ta reponse bien à propos au sujet effectivement il est possible de voler sur simulateur professionnel mais pas au méme tarif
OK pour X-Plane je m'aime pas trop technique

bonne journée charcot lieder bon vol
sergio1946

Re:Hélico EH101

Message non lu par sergio1946 »

Slt Charco,
Je dois répondre à ton dernier courrier qui me chagrine un peu !!!.
Un ordinateur familliale n'empêche pas l'utilisation en outil de travail (lol).
Pour ma part, j'utilise un équipement Pro en 32 et 64bts.
En 2000, j' étais responsable de la formation des Cadres/Ingénieurs/Techniciens sur les automates du Métro Parisien "METEOR" et mon matériel était bien loin de valoir celui de nos jours.
Pc portable et Vidéo projecteur étaient d'obligation sur mes déplacements .
Surprenant peut être mais je continue à former des pilotes par ce biais !!!!!!!!!!!!!!!....
A ce jour, je dois compter environ 5 de ceux-ci qui ont déccrochés leur brevet sur Cessna ou Robin..........
Cordialement...........................Sergio
rick95

Re:Hélico EH101

Message non lu par rick95 »

Bonjours je tien à réagir a propos du message de debut ( ce n'est pas m"chant t'inquiètes pas ) Flight simulator est utilisé pour former des pilotes d'avions mais pas d'hélicoptere car le réalisme est beaucoup moins élevé cela dit X-plane 9 n'est pas terrible à mon gout
Bon vol les pilotes

P.S: Debut ta réussi avec les JVN ? Parce que moi j'y arrive toujours pas :laugh: c'est trop complexe
sergio1946

Re:Hélico EH101

Message non lu par sergio1946 »

slt Rick,
Je n'ai rien réussit et je continue toujours à apprendre.......
C'est aussi ma révolte d'entendre que l'on fait joujou sur Flight...
La vie est un jouet permanent mais constructif.
"Faire l'amour ou voler au 7èm ciel" n'est autre que s'amuser à se faire plaisir (lol).
>Ont retombent et nous n'avons toujours rien compris !!!!!<.......
Le principal est de trouver les partenaires de flight pour s'éclater dans notre besoin en rester respétueux
sur sessions sérieuses. "Pas facile d'être un bébé"....Amicalement........sergio
Skype autorisé "sergio1946"
Verrouillé

Retourner vers « Autres Simulateurs »