Re:Crénelage incompris...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
REMUS

Re:Crénelage incompris...

Message non lu par REMUS »

je ne vois hélas pas furtif , j'ai eu un souci identique ce matin avec affectation des couleurs en plus et sur tous les programmes , même le fond du bureau , ça s'est arrangé avec la restauration . zafi , t'as pas une idée ?

;) remus
shagooo

Re:Crénelage incompris...

Message non lu par shagooo »

Je n'ai pas FS9.. Peux être qu'il y a un réglage sur le simulateur..

ou peut être que suite à la mise à jour du pilote de la carte graphique les réglages ce sont mis par défauts...
jean claude

Re:Crénelage incompris...

Message non lu par jean claude »

Surtout pas, a la moindre fausse manip, tu perd tout.Va sur les forums avant de faire ça!
shagooo

Re:Crénelage incompris...

Message non lu par shagooo »

Tu dis avoir fait une mise à jour de ta carte graphique sur maconfig.com.. As tu vérifié d'avoir bien installé un pilote certifié WHQL !?
REMUS

Re:Crénelage incompris...

Message non lu par REMUS »

pas de précipitation , le cfg , tu peux très bien en faire un copier-coller avant de le supprimer pour te le garder dans un coin puis tu relance fs , il en crée un d'origine vierge , si ça ne va pas tu a toujours celui que tu as sauvegardé a remettre en place , mais je doute que ce soit le cfg le responsable .

zafi !! bon sang qu'est ce que tu fabrique ? on t'attend la ! ;)
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:Crénelage incompris...

Message non lu par zafi »

bonjour furtif151094, je pense que ton problème vien de la façon que tu as installé ton pilote graphique.
tu fonctionne avec quel OS ? (XP, Vista, Win 7
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:Crénelage incompris...

Message non lu par zafi »

Tu clique sourie de drt du poste de travail / propriété / gestionnaire de périphérique / carte graphique (clic dessus tu dois avoir le nom de ta carte) clic drt propriété / pilote / et fais version précédente
en principe windows doit te remettre ton ancienne version du pilote graphique.
quant on installe un nouveau pilote graphique il faut impérativement dés installer ancienne version avant la nouvelle pour éviter d'éventuel conflit
Amicalement zafi :)
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:Crénelage incompris...

Message non lu par zafi »

REMUS écrit:
[zafi !! bon sang qu'est ce que tu fabrique ? on t'attend la ! ;)[/quote]

Désolé de mon retard c'est a cause de la grève des aiguilleurs du ciel, mon vol Djerba / genève avait 1heure 1/2 de retard
de plus je suis rentré a pied chez moi (Cointrin Annecy 40 Km) car les taxis n avais plus d'essences
bref je suis la maintenant et tout cela ma fatigué
a demain




Amicalement zafi :)
jean claude

Re:Crénelage incompris...

Message non lu par jean claude »

Il faudrait que tu aille voir dans FS9/paramètres/personnaliser et vérifie la résolution choisie...
jean claude

Re:Crénelage incompris...

Message non lu par jean claude »

Désolé, c'est pas comme dans FSX:
tu vas dans Paramètres/Affichage/Matériel/Résolutions disponibles.Apres tu vérifie que c'est bien adapté a ton écran.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »