Projet de long métrage réalisé par et pour Rikooo!

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
ebelfiore

Projet de long métrage réalisé par et pour Rikooo!

Message non lu par ebelfiore »

Un soir en rentrant après une journée de M ........, je pense à quelques moments passés sur mon pc, sur l'un de mes sites favoris; "Rikoooo", et après avoir lus quelques posts sur notre mascotte qui semblait quitter le navire (via le bar des pilotes !), et une critique très sévère sur le forum vidéo, je me suis dit : c'est pas le top pour ma pomme.....

Je me suis mis à me rappeler l'accueil de REMUS et le positif de la critique qui était constructive.

Alors, je me suis dit, ok, je vais à nouveau essayer de faire une vidéo, et je me suis mis en tête, comme fil conducteur, notre mascotte , REMUS, toujours, présent sur tout les sujets, avec humour décalé, ne se prends pas au sérieux et d'une extrême sagesse.

Notre "pépé boeington" à nous qui se barre, non mais !!!!!

F& L qui se décarcasse pour que je ponde un film digne de ce nom et moi qui me dit, avec mon pc à la noix que faire !?!

Du coup, avec à peu près 15 nuits blanches, (je bosse la journée !) je vais imaginer un petit scéna qui ressemble à:

07:00 Am
Los Angeles (LA)
State of California, West of USA
Since september 2001, th 11, there's a new approch, the controled approch.

Le jour se lève, le soleil brille sur LA et je me ballade en Cesna sur Malibu.
Eagles1 & 2 (F14) après leur déjeuner prennent leur patrouille au départ de LA International Airport et pendant ce temps, le vol sur 747-400 N765N en provenance de San Francisco arrive Los Angeles avec 500 personnes qui viennent bosser journellement sur LA, ils vont encadrer l'approche.

Country, scénario Hollywood avec feu de bois, voilà la bande annonce de ma prochaine vidéo

Pour F & L, oui , il y a encore une 0.8 seconde où la souris apparaîtra ! (pas fait exprès) et problème de cadence processeur, mais bon, je crois que c'est pas trop mauvais...

A vous de vous juger à partir de demain (01.03.2010) ;), ici sur ce Forum

Un petit commentaire sur "Dailymotion" serait sympa....

Merci à tous les membres qui 'mont encouragé :)

La vidéo est deux cases en dessous :woohoo:

PS projet long métrage voir plus bas, c'est une initiative qui est venue en cours de débats, soyez les bienvenus !

Eddy
haks

Re: Mon script vidéo? REMUS pardis....

Message non lu par haks »

Ça à l'air pas mal, mais ce serait mieux avec la vidéo. Non ?
ebelfiore

Re:Mon script vidéo? REMUS pardis....

Message non lu par ebelfiore »

merci, la vidéo sera accessible avant midi le 01.03.2010 ici même ;) , une bonne nuit et hop, le lendemain avant le déjeuner la vidéo sera là:)

Eddy

ps: elle est se charge sur le web , patience ..... :P
haks

Re:Mon script vidéo? REMUS pardis....

Message non lu par haks »

A ok . Bon je dors bien et demain j'espère régaler mes yeux :d !
Bonne nuit
ebelfiore

Re:Mon script vidéo? REMUS pardis....

Message non lu par ebelfiore »

Voila voir le scénario au début, et sur ce lien en attendant la publication habituelle

[video width=480 height=291]http://http://www.dailymotion.com/video ... videogames[/video]

les 50 dernières secondes pour le génériques, m'ont beaucoup amusé.

;)

Eddy
Avatar du membre
CommandantJackson
Elite Member
Elite Member
Messages : 199
Enregistré le : 03 oct. 2009, 20:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re:Mon script vidéo? REMUS pardis....

Message non lu par CommandantJackson »

Super travail, je m'incline tu as vraiment du talent :cheer:

Le seul hic pour ma part ce sera :: Des attérissages très " brutal "

Jk
ebelfiore

Re:Mon script vidéo? REMUS pardis....

Message non lu par ebelfiore »

Thank's JK, merci pour le compliment et à toi aussi Rémus, j'ai vu ta petite note sur Dailymotion, très touché ;)

Oui les atterrissages brutaux? oui pour le F14 , après un piqué à 400 km/heure je maîtrisais mais dur dur, en revanche pour le 747-400, c'est l'effet ralenti qui accentue bien la suspension, dans le cockpit , ça bouge à peine,

Je ne sais pas ce qui t'a plu réellement, mais merci pour l'encouragement :)

A plus Eddy
REMUS

Re:Mon script vidéo? REMUS pardis....

Message non lu par REMUS »

salut Eddy

que dire , c'est vraiment très sympa comme génerique , original , diversifié dans les vues , fait avec gout et avec une chute féerique , c'est superbe . la seule petite remarque réside dans le fait que je ne suis pour rien dans cette évolution rapide de tes vidéos ceci n'est du qu'a ton travail et ton désir de faire toujours mieux . tu vas devenir un pro de la vidéo a ce rythme la , avec un matos haut de gamme , tu vas nous sortir des merveilles .

quel plaisir que de voir un membre heureux de participer a notre forum tout en y apportant sa touche de bonne humeur (pour ça c'est bien un belge , il n'y a pas a se tromper ;) )

moi je ne mérite rien , c'est ton boulot ce resultat . bise a toute la Belgique amitiés Michel
ebelfiore

Re:Mon script vidéo? REMUS pardis....

Message non lu par ebelfiore »

Amitiés partagées ;), je ne sais pas si je deviendrais un pro de la vidéo, si on peut faire et partager de belles choses alors tant mieux,.

Le clin d'œil que je t'ai fait c'est pour les multiples interventions qui, journellement encouragent, arbitrent, soutiennent et veillent au grain sur ces pages !

Pour ton accueil où personne ne me répondait lors de mon arrivée et jusqu'à l'intervention de F &L qui force le respect, c'est la moindre des choses. Il ne faut pas sous estimer ces détails .

J'ai pas des moyens terribles mais avec de la créativité,des conseils et de l'amitié, on peut se débrouiller. :lol:

On verra par la suite, en tous les cas; à mon tour de dire, chapeau bas - mon cher Remus (Michel), Rikoooo à bien de la chance de te compter parmi ces gardiens et représentants !

Eddy

ps: attendons le verdict de mon parrain ! (F & L) ;)
ebelfiore

Re:Mon script vidéo? REMUS pardis....

Message non lu par ebelfiore »

haks écrit:
A ok . Bon je dors bien et demain j'espère régaler mes yeux :d !
Bonne nuit
Alors haks : verdict ? cela a t-il satisfait tes yeux après avoir bien fait dodo ? ;)

Bien à toi :)

Eddy
Répondre

Retourner vers « Vidéos »