ARound the World, the first virtual movie

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
ebelfiore

ARound the World, the first virtual movie

Message non lu par ebelfiore »

Adaptation de la bande annonce, en Dolby Digital Stereo 5.1 Sd System
HDD2

[video width=480 height=275]http://www.dailymotion.com/video/xcirnm ... videogames[video width=480 height=275][/video][/video]

Amitiés

Eddy,

J'ai reçu de la part de tous les intéresses, les feu verts officiels, hier soir.
Cela en parfaite harmonie officielle et légale;)

A partir de ce jour, ceci devient un projet officiel sur les droits, Bepro Video
paul95

Re:ARound the World, the first virtual movie

Message non lu par paul95 »

Superbe video!! :woohoo:
Un très beau montage!J'adore les vois qui vont avec
Bravo!
rick95

Re:ARound the World, the first virtual movie

Message non lu par rick95 »

bravo vivement l'épisode 1 ;)
Avatar du membre
CommandantJackson
Elite Member
Elite Member
Messages : 199
Enregistré le : 03 oct. 2009, 20:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re:ARound the World, the first virtual movie

Message non lu par CommandantJackson »

Rien à dire Eddy apart que l'on est vraiment tous derrière toi ;)
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:ARound the World, the first virtual movie

Message non lu par zafi »

Bonsoir ebelfiore et super intro avec cette musique d ENNIO MORRICONE
si cela t'intéresse je suis fan de BO de films et j'ai quelques titre
mon MP est a ta disposition
Amicalement zafi
pattefolle

Re:ARound the World, the first virtual movie

Message non lu par pattefolle »

Salut !


Vivement l'épisode 1 !!

ça promet !

C'est super top... :woohoo: :woohoo:

@+ !!!
ebelfiore

Re:ARound the World, the first virtual movie

Message non lu par ebelfiore »

t'es super pattefolle, merci ;)

J'espère être à la hauteur, :huh:

Eddy
ebelfiore

Re:ARound the World, the first virtual movie

Message non lu par ebelfiore »

ebelfiore écrit:
ebelfiore écrit:
Bonsoir tout le monde, sympa la mise à jour de Rikoooo, plus rapide !

Bref, merci à tous de vos encouragements et de votre soutien, cela fait du bien et c'est très important de supporter les autres;), c'est 80% de mon énergie. Sans, cela, on peut vite baisser les bras !

Ensuite pour Zafi,

Je prends bonne note de ta collection et invitation, elle pourra servir, même si j'avoue que je vais devoir résister à certaines choses en terme de son ou musique, (droits), car le projet pourrait devenir assez vite quelque chose d'assez public, officiel, disons populaire. Si la qualité et concept fonctionne, ce en quoi je crois très fort, si on peu capter les fans et les non fan (aviation) par les sujets, l'histoire et la géographie, le respect de la belle image, le beau scénario, la belle idée etc..., il pourrait y avoir le succès au bout de la route., même avec des épisodes qui peuvent s'améliorer au niveau technique.Ici, je crois qu'être moyen peu faire valoir pas mal de chose.

Qui a dit que la sagesse et le succès n'allaient pas ensemble? ;) cela s'appelle apprendre :)

Et puis, il faut bien que je vous rende la gentillesse que vous me témoignez quasiment tous les jours, même dans les critiques.

Ensemble, on est plus fort, je l'ai toujours dit, il y a du talent chez nos membres, même chez ceux qui ne savent pas ou mal voler, mauvais film, mauvaise photo, etc... seul, le groupe, le respect et la passion et l'amitié doivent l'emporter.

Cela peut paraitre un peu fou vu comme cela, pourtant, c'est ma seule motivation d'être là, à prendre du temps pour le partager avec vous.

Je ne suis pas riche, pas pro et pas pilote. donc pas gâté au départ :blink:

Pourquoi je dis tout cela, par ce que j'ai lu ces derniers jours, disons quelques querelles et conflits de génération et divergences d'opinions à différents endroits dans les forums et c'était plutôt triste.

Alors quand je vois, que tout le monde depuis quinze jours, m'envoie des mails, m'encourage, les jeunes et les plus jeunes, les vieux et les plus vieux m'ont tous adressé un petit mot super cool, je me dis vraiment, et tout à fait entre, nous, que ici, chez Rikoooo, on a vraiment tout pour réussir !

Amitiés les amis :)

ps: j'ai atteint mon but, les images, le son et le texte de la bande annonce ont crée de l'envie de l'émotion, de la curiosité, de l'intérêt (il se demande mais qu'est-ce qui va bien nous faire comme film? !), bref, j'ai déjà gagné cela, et je suis super content;)

Il n'y avait même pas un avion, dingue non;)

A bientôt :woohoo:

Eddy
ebelfiore

Avez-vous remarqué?

Message non lu par ebelfiore »

plus de 700 lectures des deux postes qui parle du film en 1 semaines et 8 heures, j'ai cherché et pas trouvé mieux pour un post sur Rikoooo dans ces délais !. Alors je me dis que vous êtes très très bien même si on ne participe pas et que l'on y crois pas une seule seconde.

Encore merci

Eddy
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:ARound the World, the first virtual movie

Message non lu par dashiplane »

je te souhaite bonne chance , ca va etre un travail long et intense !

le résultat va etre surprenant , je pense , on va tous passer de très bon moment .

beaucoup de membres se sont lancé dans la quete du tour du monde sur fsx ! En faire une vidéo avec HD plus sound 5.1 sa va etre du grand bonheur !


un travail long , mais une passion tellement présente ! :)
Répondre

Retourner vers « Vidéos »