améliorer fs2004

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
arezki
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

améliorer fs2004

Message non lu par arezki »

bonjour a tous alor j'ai fs2004 et je voulais savoir si ici dans le forum si il y aurai pas des personne qui en des addon ou des textures pour mieu voir fs2004 et tou merci
damien26

Re:améliorer fs2004

Message non lu par damien26 »

salut arezki

ba déja bienvenu sur le Forum.
il y a beaucoup de sites ou tu peux télécharger des aéroports avions etc en freeware et payware.
voici une petite aide ;-)
http://www.rikoooo.com/forum/fs2004-en-general/10624-liens-interessants.html?lang=fr

Amicalement
Damien
arezki
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:améliorer fs2004

Message non lu par arezki »

merci je suis aller mai je veux voir les personne qui en installer fs2004 et qui installer des addon ou des textures pour amélioré
damien26

Re:améliorer fs2004

Message non lu par damien26 »

???

pas trop compris ce que tu veux dire.
exprime toi un peu mieux s il te plait
Amicalement
Damien
ebelfiore

Re:améliorer fs2004

Message non lu par ebelfiore »

:laugh: que j'ai pas compris non plus !

Bref, sans rire, que souhaites -tu ???, prends ton temps et écris nous calmement ce que tu veux dire ;)

Ebelfiore
Les chroniques de la sécurité
Les réalisateurs de chez Rikoooo
arezki
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:améliorer fs2004

Message non lu par arezki »

ba en faite j'ai fs2004 mai les graphisme et tou ne sont pas bien alor moi je cherche tous se quil pourrai rendre fs2004 plus réalisme
damien26

Re:améliorer fs2004

Message non lu par damien26 »

je t ai envoyé un lien sur rikoooo ou tu peux trouver des scenes avions etc.
Regarde un peu tu trouvera ton bonheur.
Et si tu n arrive pas installer une scene manuellement alors n hésite pas a demander ;-)
Amicalement
diablerouge

Re:améliorer fs2004

Message non lu par diablerouge »

comment on installe :( les scènes ?
damien26

Re:améliorer fs2004

Message non lu par damien26 »

il suffit de rechercher ;) :laugh:
sa peut peut etre t aider

http://www.rikoooo.com/forum/tutorial-/ ... ml?lang=fr

Amicalement
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:améliorer fs2004

Message non lu par janeg »

:) Bonjour Arezky et sois le bienvenu sur le forum.

Il est vrai que la version de base de FS est un peu pauvre du point de vue paysage.
Tu habites, comme moi, une région montagneuse et je comprends parfaitement ton souhait.

1) Tout d'abord, il te faudrait FS Global, c'est un addon payant,mais il permet d'avoir beaucoup plus de fidélité dans les reliefs. ( Je l'avais trouvé à la FNAC )

2) Ensuite je rentrerais les scènes des Alpes de Guy Nemoz, qui vont te donner encore plus de relief. Altirelief, Altisurfaces et plein d'autres gâteries.

3) Par la suite, j'installerais PRAM (Projet Rhone Alpes Méditerranée) Cette addon permet d'avoir toute l'hydrographie, fleuves, rivières, petits lacs . . Depuis la côte d'Azur jusqu'au lac de Genève environ.( en prime tu auras l'aéroport de Marseille -Marignane )

4) Et pour finir j'installerais tous les aéroports de Rhône Alpes. Pour celà, tu vas sur le site Rasasso.org ( Rhône Alpes Simulation ) Ils sont en installation automatique.

Mis à part FS Global, tout ces addons sont en freeware.
Si tu rentres tous ces addons, ton FS en sera complètement changé, et tu prendras encore plus de plaisir à voler.

Excuses-moi de ne pas avoir les liens précis, ( je ne les note pas !! :o(( ) mais si tu tapes ta demande précise sur Google, tu tomberas automatiquement sur ces sites.

Enfin, pour la mise en place, tu as chez Rikoooo un excellent tutoriel.

Bien cordialement et bons vols

Janeg
Répondre

Retourner vers « FS2004 »