pack sécurité civil FS9(2004)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
david69
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 25 avr. 2009, 08:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LYON

pack sécurité civil FS9(2004)

Message non lu par david69 »

bonjour tous le monde je demandais a quelqu'un qui ai un peu de temps a consacrer a la modélisation d'un pack sécurite civil pour FS9




[center]merci d'avance[/center]





[center] DAVID69[/center]
Avatar du membre
david69
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 25 avr. 2009, 08:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LYON

Re:pack sécurité civil FS9(2004)

Message non lu par david69 »

un canadair et un hélico+une scène+une mission
rick95

Re:pack sécurité civil FS9(2004)

Message non lu par rick95 »

oui précise un peu ta demande s'il te plait ;)
colomba

Re:pack sécurité civil FS9(2004)

Message non lu par colomba »

Salut
j'ai envoyé un MP à david69 pour lui dire qu'il y avait un pack sécurité civile pour fs2004 sur le site AVSIM. Malheureusement depuis son piratage il n'y est plus :(
Je l'ai dans mes archives mais il y a quelques bugs que je peus corriger, à l'époque je l'avais installé et j'en étais satisfait.
Si vous êtes patient je pourrais vous le fournir complet dans quelques temps.
Au plaisir
colomba

Re:pack sécurité civil FS9(2004)

Message non lu par colomba »

Bonjour
Je viens de terminer (du moins corriger) ce merveilleux addon qui concerne le pack AI de la sécurité civile française.
Les essais sont concluants et c'est impressionnant de voir évoluer cette flotte sur l'aéroport de Marseille Provence (elle n'évolue pas que sur cet aéroport en autre)
Mon seul probléme c'est que j'ai dû remplacer la flotte tracker d'origine (prévus pour FS2002, ils ne possédaient pas les roues ce qui les faisaient crasher à l'atterrissage) par ceux de Restauravia et je ne posséde qu'une texture, le N°19. Quelqu'un pourrait-il me faire les modifs (rien que les N° sur le fuselage à changer) pour rendre plus crédible cet addon.
Les avions et la scéne sont en installation automatique, juste à déclarer la scéne dans la bibliothéque de FS.
Pour la compil du trafic il faudra utiliser TOOLS.
De toute façon les explications seront fournies.
J'attends donc un bricoleur des textures et merci d'avance.
jejedu30

Re:pack sécurité civil FS9(2004)

Message non lu par jejedu30 »

et ou est ce qu'on peut telecharger ce pack de la sécurité civile (si il est fini bien sûr)
colomba

Re:pack sécurité civil FS9(2004)

Message non lu par colomba »

Bonsoir
Il sera disponible si j'arrive à trouver quelqu'un qui modifie les numéros sur le fuselage des trackers. En ce moment les 9 turbos propulseurs portent tous le n°19. A moins que je trouve la flotte avec ceux qui avaient des moteurs à pistons (qui je crois étaient livrés avec les bons N°)
Je sais que c'est difficile mais maintenant que je sais faire, je voudrais y ajouter aussi des hélicos sécurité civile.
Mais dans un premier temps c'est le probléme des trackers qui est prioritaire (si je trouve personne je m'y mettrais, pas le choix :( dômmage)
Il sera disponible sur le site Mégaupload.
jejedu30

Re:pack sécurité civil FS9(2004)

Message non lu par jejedu30 »

ok ben j'attend avec impatience mais maleureusement je ne sais pas comment on fait donc je passe un petit message SI IL Y A QUELQU'UN QUI C'EST ECRIRE DES NUMEROS SUR UN FUSELAGE BEN SA NE VAS PAS LUI COUTE CHER DE SON TEMP DONC PORTER VOUS VOLONTAIRE
MERCI!!!
voila j'espère que sa fera venir quelque volontaires
amicalement jejedu30
pilotedu30

Re:pack sécurité civil FS9(2004)

Message non lu par pilotedu30 »

Oué sa serai sympa et sa servirai beaucoup pour certains comme moi :cheer:
platoch
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 04 déc. 2009, 21:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montpellier

Re:pack sécurité civil FS9(2004)

Message non lu par platoch »

bonjour a tous je suis très impatients aussi de voir se que tu nous offre merci pour le cadeau j espère

que tu vas pouvoir nous donner le lien rapidement
Répondre

Retourner vers « FS2004 »