Wilco

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
Avatar du membre
Thepilote
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 03 oct. 2009, 03:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Guadeloupe

Wilco

Message non lu par Thepilote »

Slt je c est que c est bete mais wilco c est pour fsx et fs2004 si je l achete vaux mieux jouer sur fsx ou sur fs9 et aussi pour a330 air caraibe faut la serie deux airbus wilco?
Est ce que pour le pilote automatique on a juste a apuyer sur z et voila y a pas bezoin d entrer l altitude l apareil garde l axe donner sans inscrire les donner ?
Svp répondez j ai envie de passer a fsx car les scène de la caraibes pour fs2004 sont moins belle pour moi malgrés les ajouts.
P.s si vous voulez un b777-300er d air france sur avsim vous taper F-GSQJ en majuscule c est signer Meljet en + les porte cargo s ouvre c est maj+d dans le menu paramettre de fs2004 sa veux dire crochez de queue pour le service au sol sa passe pas et il y a aussi maj+e .
Merci a+
Avatar du membre
Resto27
Premium Member
Premium Member
Messages : 95
Enregistré le : 05 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ailly

Re:Wilco

Message non lu par Resto27 »

Bonjour,
Je n'ai pas tout compris de ton message (un peu fourre tout en plus de la syntaxe ;) )
Pour ce qui est de FSX, c'est un choix personnel qui tient beaucoup aux capacités de ta machine a le faire tourner correctement. Perso, je préfère mon FS9 à 40 FPS qu'un 'magnifique' FSX à 12 FPS.
Pour les addons évolués du type 'Wilco', oublies les raccourcis clavier à tout faire :Tu dois tout faire toi même, et c'est tout l'intérêt de la chose.

Bonne journée

Thierry.
Invité

Re:Wilco

Message non lu par Invité »

Thepilote écrit:
Slt je c est que c est bete mais wilco c est pour fsx et fs2004 si je l achete vaux mieux jouer sur fsx ou sur fs9 et aussi pour a330 air caraibe faut la serie deux airbus wilco?
Est ce que pour le pilote automatique on a juste a apuyer sur z et voila y a pas bezoin d entrer l altitude l apareil garde l axe donner sans inscrire les donner ?
Svp répondez j ai envie de passer a fsx car les scène de la caraibes pour fs2004 sont moins belle pour moi malgrés les ajouts.
P.s si vous voulez un b777-300er d air france sur avsim vous taper F-GSQJ en majuscule c est signer Meljet en + les porte cargo s ouvre c est maj+d dans le menu paramettre de fs2004 sa veux dire crochez de queue pour le service au sol sa passe pas et il y a aussi maj+e .
Merci a+
Effectivement, c'est un peu le marché ta question...
Quand au sujet prinçipal qui semble etre Wilco, effectivement l'A330 est sur le volume 2, et certainement la textue qui va avec.
Quand au pilotage, tu peux effectivement le controler clavier, meme si c'est dommage avec la qualité de l'add on.
Pour finir, effectivement, fsx est mieux, (notament avec plu d'avenir), cependant,il est plus gourmand.
PinK
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »