zero et hellcat.

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
mig21

zero et hellcat.

Message non lu par mig21 »

Bonjour.
Je cherche Le mitsubichi A6M zero et le F-6f hellcat.
j'ai trouvé un zero mais il bug...
et le hellcat, je n' en ai jamais vu en freeware pour FSX.

si vous trouvez l' un des deux ce serait génial.

a+ et bon vols!
Invité

Re:zero et hellcat.

Message non lu par Invité »

Salut, je t'ai trouvé un joli zero.
Petit rappel historique;
Le Mitsubishi A6M était un chasseur bombardier embarqué léger utilisé par la Marine impériale japonaise de 1940 à 1945. Alors que le nom de code officiel utilisé du côté allié pour cet avion était Zeke, il était mieux connu sous le nom de Zero à cause de sa désignation dans la Marine impériale japonaise, chasseur embarqué de type 0, c'est-à-dire Rei shiki Kanjo sentoki officiellement abrégé en Rei-sen du côté japonais. L'abréviation la plus populaire parmi les pilotes japonais de l'époque (comme parmi le public japonais actuel) reste tout de même celle de Zero-sen, car les mots anglais zero et français « zéro » furent introduits au Japon dès la fin du XIXe siècle par les ingénieurs anglais et français que le Japon se plaisait à recevoir en vue de se constituer une industrie et une armée modernes. L'appareil était donc populairement connu comme Zero parmi les Alliés et comme Zero-sen parmi les Japonais.
http://etteip1.free.fr/index.php?file=D ... &dl_id=407
Amitiés
PinK
mig21

Re:zero et hellcat.

Message non lu par mig21 »

MERCI!
mig21

Re:zero et hellcat.

Message non lu par mig21 »

franchement merci ce site est génial! j' y ai trouvé plein d' avions que je cherchais!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »