le beluga

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
lemalinoi
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 23 févr. 2010, 20:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chartes

le beluga

Message non lu par lemalinoi »

merci pour vos réponces mais cela ne pas pas aider je suis désolé . l'explcation du beluga est en anglais et je ne connais pas du tout l'anglais quelqu'un peu aider peu etre . lorsque je fait majuscule + e il y a que la petite echelle sous le belouga qui sort. et lorsque je fait majuscule +e +&ou é ou" ou ' rien ne se passe .en attente de vos reponce je vous souhaite une bonne soirée et de bon vol merci
jck93

Re:le beluga

Message non lu par jck93 »

Salut
C'est la methode,mais il faut être patient car la porte s'ouvre très lentement. tente avec la touche 3"#,cela devrait aller mieux
Avatar du membre
passetoutgrain
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 17 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La seyne sur mer

Re: le beluga

Message non lu par passetoutgrain »

Bonjour,
Tu vas sur google, outils linguistiques et tu auras une traduction compréhensible, bon outil de dépannage
Bon vol
lemalinoi
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 23 févr. 2010, 20:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chartes

Re:le beluga

Message non lu par lemalinoi »

BONSOIR maleureusement vos reponses mon pas aider en faisant touche maj+e+é rien ne se passe la soute ne souvre pas que faire merci beaucoup bon vol
Avatar du membre
tanner42
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 375
Enregistré le : 22 févr. 2010, 21:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villars

Re:le beluga

Message non lu par tanner42 »

tu fais maj+e puis quelques secondes plus tard(pas plus de 2 secondes)tu appuye sur é,",'
a+
tanner
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »