Afcad

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
marquis

Afcad

Message non lu par marquis »

Bonjour

Je souhaite installer un afcad mais je ne sais ou se trouve addon scenery/SCENERY fOLDER

pouvez- vous me le dire.

Merci.
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:Afcad

Message non lu par Limelime »

salut, vas dans C:Program FilesMicrosoft GamesFlight Simulator 9Addon Sceneryscenery et tu met ton afcad dans le dossier scenery de Add-on scenery.

tien moi au courant!
a+
marquis

Re:Afcad

Message non lu par marquis »

Salut.

Merci pour ta réponse aussi rapide,l'Afcad que je veux installer et Charles De Gaulle

De Ray Smith,j'ai suivi tes conseils le fichier à été bien reconnue par FSX mais rien

aucun avions sur le tarmac c'est désespérément vide.
colomba

Re:Afcad

Message non lu par colomba »

Salut
L'AFCAD ne donne pas de trafic, il sert uniquement à positionner l'aéroport dans FS.
On peut modifier les emplacements de parkings (suppression ou ajouts) Le fait de mettre un nouveau AFCAD oblige effectivement de déclarer la scéne et vérifier son trafic existant.
Personnellement je m'efforce de rajouter du trafic car en général les AFCAD que l'on rajoute sont toujours plus grands que ceux d'origine.
Bons vols
marquis

Re:Afcad

Message non lu par marquis »

Merci pour tes précisions au sujet de l'AFCAD,j'ai au moins appris quelque chose.

Bon vol à toi.
colomba

Re:Afcad

Message non lu par colomba »

Re
Si je peux t'aider pour ton trafic, fais le savoir ;)
marquis

Re:Afcad

Message non lu par marquis »

Si tu peux m'aider à mettre quelques avions sur un aéroport j'accepte volontiers.

Bien que ma préférence va plutôt vers les aérodromes et les bases militaires.

Et puis tu vois comme ça mon A 380 se sentira moins seul sur le tarmac.

Merci de ton aide.
colomba

Re:Afcad

Message non lu par colomba »

Salut
J'avais pas vu que tu étais sous FSX, mais c'est pas grave on doit pouvoir y arriver comme pour FS9.
Je viens de terminer l'aéroport de Nimes Naval, j'ai apporté des modifications de park et surtout j'ai pu mettre mon trafic (actif) sur les 2 zones bien distinctes.
Des ALizés, des Atlantic, des super-étendars, un transall et un C130 hercules (pour l'instant) côté militaire.
DC10-30 d'AOM, B777 Air France, 737 Rayanair, 727 d'Air charter International, 737 Easyjet et plein d'autres MD de différentes compagnies côté civil.
Il me reste à mettre la zne Sécurité civile car j'ai vu (aprés renseignements) qu'il y avait une base maintenance (merci mon ami GOOGLE)
Je ne pourrais pas vous en faire profiter car j'ai utilisé la scéne que l'on trouve à frenchAirforce et je n'ai pas le droit de la distribuer (on m'a déja signalé sur ce forum que c'était interdit) Je respecte.
A plus pour d'éventuelles modifications
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »