Singapore Airlines's World

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
MattLANDER

Singapore Airlines's World

Message non lu par MattLANDER »

Bonjour !

Voilà, il y a quelques temps, j'avais créé un blog, mais au bout d'une semaine ou deux, je l'avais laisser tomber. Mais en faisant le tris dans mes "marques-pages", je l'ai tout simplement revu et j'ai décider de m'y remettre.

Il avait pour thème l'Aviation (Compagny's Airlines) mais, j'ai préféré changer.
Tout l'aspect a été revu, son contenu et son titre : Singapore Airlines's World. Vous l'avez compris, ce blog parlera de Singapore Airlines.

Je vous invite a y faire un petit tour (le site n'est pas fini, mais il y a déjà quelques articles !)

----> http://companysairlines.blogspot.com/

Amicalement.
MattLANDER

Re:Singapore Airlines's World

Message non lu par MattLANDER »

Merci beaucoup !

Ps : N'oubliez pas les com's !
nourbey93150

Re:Singapore Airlines's World

Message non lu par nourbey93150 »

Vraiment super mais juste question c'est pas une retouche la photo du concorde avec singapour airline ?
MattLANDER

Re:Singapore Airlines's World

Message non lu par MattLANDER »

Non, c'est une vrai !
MattLANDER

Re:Singapore Airlines's World

Message non lu par MattLANDER »

Le concorde qu'exploiter Singapore Airlines était aussi Exploité par British Arways. Il faisait la fonction Singapour-Londres et avait une livrée spéciale. Le côté gauche était aux couleurs de Singapore Airlines et le côté droit était aux couleurs de British Airways. Ils ont du arrêté sont exploitation a cause du "boum" qu'il causait au dessus de la ville.

voilà, si vous souhaitez avoir d'autre renseignement sur cette compagnie, demandez-moi ! Je me ferais une joie de vous répondre !

;)
pattefolle

Re:Singapore Airlines's World

Message non lu par pattefolle »

Super travail.

Un bon site ! :) :)
MattLANDER

Re:Singapore Airlines's World

Message non lu par MattLANDER »

Merci pour vos avis !

;)

Ps : N'oubliez pas les com's !

:P
MattLANDER

Re:Crazypanther's world

Message non lu par MattLANDER »

Rebonjour à tous !

Le manque d'inspiration. c'est vraiment embêtant quand vous avez un blog. Souvenez-vous, il y a quelque temps, je vous avais présentez Singapore Airlines World ! Et au bout d'un mois....panne d'inspiration ! En même temps, il faut dire qu'on a vite fais le tour de ce sujet. C'est vrai une compagnie aérienne, une fois qu'on a dit sa flotte, son argent et ces destinations...ya plus grand chose. Et puis après un mois et quelques com's (merci Furtif, entre autre ^^)j'ai décidé de changer. changer le design, changer le contenu, tout changé en somme.
Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau blog ! (qui est, enfaite, le même mais modifier ^^).

J'espère qu'il vous plaira :side:

----------> http://companysairlines.blogspot.com/

Matt[/b

Ps : ne vous fiez pas à l'adresse ;) .
Ps 2 : n'oubliez pas les com's ! :P
ACHOMAN

Re:Singapore Airlines's World

Message non lu par ACHOMAN »

Hé bah Matt tu m'impressione ! Franchement il est vraiment pas mal ton site. Si tu le souhaite je te donne le mien . Mais pour ça envoie MP. ;)

ton ami........

ACHOMANNNN! :laugh:
Invité

Re:Singapore Airlines's World

Message non lu par Invité »

Acer aspire predator. :blink: :kiss:

Amicalement,romdu69. :)
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »