King air "Salon de Provence." Armée Française

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
golgot38

King air "Salon de Provence." Armée Française

Message non lu par golgot38 »

Comme je le faisais remarquer dans un précédent post, l'armée Française a fait l'acquisition de 20 King air pour la formation des élèves pilotes aux turboprops, et également pour servitude comme appareil de liaison.
Actuellement une livrée de 3 appareils est arrivée à Salon de Provence.
Voici l'avant première! :laugh:

Allez j'arrête, je part en vrille!! :woohoo:
Bon week end à tous.
FRED

Image

Image

Image
Invité

Re:King air "Salon de Provence." Armée Française

Message non lu par Invité »

Sympa comme avion , les couleurs sont elles aussi agréables...merci Golgot...
PinK
nourbey93150

Re:King air "Salon de Provence." Armée Française

Message non lu par nourbey93150 »

Salut Golgot J'adore tes screens il sont très bien fait mais si c'est le B1900 de PMDG j'aimerais bien avoir ta texture mais sa du prendre du temps je suis pose pour toi pour faire le repeint hein... en diret des screens du salon du bourget :P
golgot38

Re:King air "Salon de Provence." Armée Française

Message non lu par golgot38 »

Hello Nourbey! D'abord merci pour tes compliments cela me fait énormément plaisir.
C'est tous simplement le king air de base de FSX. J'ai fait une série de repaints de cet appareil, une version MARINES, REPUBLIQUE FRANCAISE, AIR FRANCE, SALON DE PROVENCE et SAMU.J'ai laissé courrir l'imagination!
Voilà. De plus je pense que le b1900 de PMDG n'est que sur Fs9 non?
Amitiées
nourbey93150

Re:King air "Salon de Provence." Armée Française

Message non lu par nourbey93150 »

Ok merci moi un copain ma passer le CD d'installation du PMDG b1900 est il marcher nickel et je pense qu'il y a des video de cette appareil en train de roulez sur fsx
golgot38

Re:King air

Message non lu par golgot38 »

Pinkpanther écrit:
Sympa comme avion , les couleurs sont elles aussi agréables...merci Golgot...
PinK
Merci Pink ton commentaire sympathique. C'est vrai que cela fait toujours plaisir d'avoir un petit commentaire car un repaint tu le sais bien, c'est du temps. Pour les couleurs oui tu a raison elles sont douces.... Manque du veillissement, salisures etc...A creuser.
Amicalement
Goglot38
golgot38

Re:King air "Salon de Provence." Armée Française

Message non lu par golgot38 »

A voir Nourbey à voir. Si c'est le cas j'investirai volontier car j'adore cet appareil.
Amitiées
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »