Avions militaires y'en a marre.

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
Simule
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 10 janv. 2010, 16:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cour Cheverny

Avions militaires y'en a marre.

Message non lu par Simule »

Je trouve qu'il y a trop d'avions militaires pour FS9, c'est mon avis, mais ceux qui sont accros aux avions de ce type il y a CFS qui est très bien fait, à l'origine de FS c'était uniquement des avions civils et plus ça va plus on rencontre ce type d'avions qui ne cadre pas du tout avec la politique FS. Je trouve dommage que sur le site qui est vraiment formidable vous fassiez autant de propositions d'avions militaires. Je n'ai rien contre mais à chacun son simulateur si je veux des avions militaires je prends CFS pour le reste FS et c'est tout.
Vous pouvez le prendre comme un coup de gueule mais il y a de quoi, j'ai commencé sur Flight Simulator avec un Commodore 128, il s'agissait de "Flight Simulator 2" c'était sur cassette et ça mettait 1/2h à charger, depuis j'ai toujours suivi quand internet est arrivé aucun cas on nous proposait des avions qui n'était pas civil à titre d'exemple on nous proposait bien des Hercules en version cargo mais avec des textures soit imaginaires soit de compagnies et c'était tout. Je suis sûr qu'il y en a qui se souvienne d'un site qui a fermé depuis, car certains modeleurs ce sont mis à leurs comptes, et c'est bien dommage car ils respectaient FS9.
Je sais que j'ai été long mais j'en ai trop sur la patate pour le dire en 2 mots.
Amitiés à tous et bon vol.
MattLANDER

Re:Avions militaires y'en a marre.

Message non lu par MattLANDER »

Il en faut pour tous les gouts ! Et puis, il y a, à mon avis, à peut près le même nombre d'addon militaire que civil.
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:Avions militaires y'en a marre.

Message non lu par zafi »

pour commencer BONJOUR Simule, je suis d'accord avec toi au sujet des avions militaires
mais le forum est ouvert a tout le monde même aux fans d'avions de chasse.
il est vrais qu'il existe des jeux de combat aériens et ce forum est aussi dédié a ce type de jeux
bref rikoooo est pour tout les simulateurs de vol.
Par contre ce qui me gène le plus ce son les absence de bonjour merci etc
je trouve que cela est d'une impolitesse
Amicalement zafi :)
Invité

Re:Avions militaires y'en a marre.

Message non lu par Invité »

Salut, très bonne remarque. Seulement, c'est la lois de l'offre et de la demande, et bien évidement pour le cas de fs, c'est l'offre qui s'adapte à la demande.
Autant te dire qui si on propose plus d'avions type chasseur, c'est qu'il y à une plus forte demande pour ce genre d'appareils. Moi non plus je suis pas fan, mais je comprend qu'il y est des gens passionnés aussi.
On est un forum pour tous, alors ta remarque est prise en considération, mais difficile à mettre en œuvre.

Amitiés

PinK
Avatar du membre
Simule
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 10 janv. 2010, 16:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cour Cheverny

Re:Avions militaires y'en a marre.

Message non lu par Simule »

Bonjour,
Je m'excuse pour tout à l'heure mais généralement la politesse est mon 1er défaut, je m'excuse donc de ne pas vous avoir souhaité le bonjour je l'avais tapé mais je l'ai peut-ètre éffacé et je m'en excuse encore (c'est pas le genre de la maison).
Je suis d'accord avec vous, il est vrai qu'il en faut pour tout les gouts, moi mème je regrette que sur FS9 il n'y ai pas de chasseurs qui vienne quand on franchit une zone militaire, il devait le faire mais ça n'a pas été fait, par contre j'ai un vague souvenir qu'un simeur l'ai fait et je crois que c'est celui qui avait refait l'aéroport d'Oly et CDG je n'en suis pas sûr mais de toute façon il a fermé son forum. Je suis content qu'il existe des personnes qui pensent comme moi mais je pense que nous ne pouvons rien y faire. Tant pis et excusez moi encore du coup de gueule et de l'impolitesse c'est impardonnable.
Bon vol à tous sur vos compagnies ou en VOR et à bientôt
Amitiés à tous.
Invité

Re:Avions militaires y'en a marre.

Message non lu par Invité »

Je te rassures c'est complétement pardonnable, essaye quand meme de trouver ton bonheur, sinon on est toujours là pour t'aider.
Amicalement
PinK
Willow

Re:Avions militaires y'en a marre.

Message non lu par Willow »

à chacun son simulateur si je veux des avions militaires je prends CFS pour le reste FS et c'est tout.
FS offre aux passionnés de pointus d'énormes avantages comme le réalisme, les graphismes plus poussés et j'en passe que les autres simulateurs ou jeux ne nous donnent pas.
Nous ne sommes pas tous des furieux à la gâchette facile avec pour unique objectif de dégommer du rampant donc CFS non merci.
Ne sommes nous pas unis par la même passion qui est l'aviation ?
Il va falloir apprendre à cohabiter alors...
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:Avions militaires y'en a marre.

Message non lu par eaglepitts »

Bonsoir a tous !

Intéressant ces remarques sur les militaires... Mais personnellement, je ne comprend pas vraiment ta démarche Simule ?! S'il s'agit de conviction pacifiste, pourquoi ne pas le dire, au moins que nous soyons quelques uns...D'autant qu'il ne s'agit pas d'une "déviation" grave pour l'équilibre du monde ! :side: Et s'il s'agit de ne pas laisser submerger le civil par les spectaculaires chasseurs pour petits garçons ? Comme le disent nos amis, il faut cohabiter... ou fuir... !
La catégorisation des simus. n'est pas la garantie d'éviter les vas-en-guerres (pour rire)... Alors ??? Peut-être que cela n'aura pas d'intérêt pour toi de préciser, mais tu me laisses dubitatif... :huh:

Sinon, Bienvenue, et espérons que le forum te gardera...

A+
Avatar du membre
Simule
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 10 janv. 2010, 16:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cour Cheverny

Re:Avions militaires y'en a marre.

Message non lu par Simule »

Bonjour,
Non Willow je n'ai pas dis que vous étiez des fous furieux de la gachette, loin de moi cette pensée, pour te répondre eaglepitts ce n'est pas par conviction pacifiste, car ce n'est pas avec un jeu de simulation que nous allons changer le monde (malheureusement), non comme je l'ai signalé plus haut je trouve dommage qu'un simulateur comme FS9 dédié à l'aviation civile on trouve de plus en plus sur touts les forums des avions militaires. Ou alors il faudrait avoir des avions militaire mais réformé en soit avions de brousse soit en quoi que ce soit comme le Howard ou un Beechcraft c45 que j'ai trouvé en livrée perso; et après nous pourrions même faire des scénarios de missions humanitaires ou autres et les proposer avec des plans de vol. Et c'est tout. Certains de ces avions étaient vraiment fantastiques alors avis aux simeurs pour qu'ils nous les proposent dans de belles livrées personnelles.
Il va de soit que je garderais ce forum car je ne voie pas pourquoi j'en changerais, nous discutons de choses et d'autres, nous nous entraidons dans nos limites, il s'agit d'un vrai forum qui se respecte et que nous devons de respecter, et surtout nous nous respectons et c'est ça la force du forum.
Merci à tous et à bientôt, et j'enterre mon coup de gueule sur les avions militaires.
Bon vol à tous
shagooo

Re:Avions militaires y'en a marre.

Message non lu par shagooo »

Bonjour,
Je suis désolé mais ca date pas d'aujourd'hui, j'ai découvert Flight Simulator en 1998 avec ceci:

Chacun ces gouts. Il en faut pour tout le monde même si je préfère les petits coucou... et c'est super je trouve d'avoir le choix.

Bonne journée.



Shagooo
Fichiers joints
combat_fs-20100507.jpg
combat_fs-20100507.jpg (23.64 Kio) Vu 1810 fois
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »