gauges gazelle

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
jejedu30

gauges gazelle

Message non lu par jejedu30 »

bonjour
je viens de télécharger la gazelle avec les textures de l'ALAT de chez simviation et je me retrouve avec un panels sans gauges donc dans le dossier de la gazelle il y a un autre dossier nommer gauges et donc ces gauges la je les misent dans le dossier gauges du répèrtoire fs9 et dans le dossier panel de la gazelle enfin je crois que j'ai tout fait mais toujours pas de gauges sur le cockpit
donc si quelqu'un a la gazelle et a eu le même problème qui la résolus et bien j'accepterai volontié son aide
amicalement jejedu30
jejedu30

Re:gauges gazelle

Message non lu par jejedu30 »

d'accord la voila: http://www.megaupload.com/?d=SWKM8MB0
je l'ai mis sur megaupload car je ne sais plus ou je l'ai trouver mais il y a quand meme le dossier gauges dedans
a plus
jejedu30

Re:gauges gazelle

Message non lu par jejedu30 »

il faut réssayer plusieurs fois megaupload a des soucis en ce moments
colomba

Re:gauges gazelle

Message non lu par colomba »

Salut
Moi j'ai celle-la, de Cyril Pioffet, avec les textures EDF, Secours Alpins Français et SMUR 73 que j'avais trouvé il y a longtemps sur le site Rikoooo.

http://www.megaupload.com/?d=KZ2EBTQQ

Bon vol
jejedu30

Re:gauges gazelle

Message non lu par jejedu30 »

a ok ben merci je vais voir sa
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:gauges gazelle

Message non lu par zafi »

Bonsoir jejedu30, si c'estla gazelle de gmax, j'ai les gauges
Amicallement zafi
jejedu30

Re:gauges gazelle

Message non lu par jejedu30 »

a ok eu ben je ne sais pas si c'est de gmax mais je pense l'avoir trouver chez simviation mais je ne suis pas sur
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:gauges gazelle

Message non lu par zafi »

jejedu30 écrit:
a ok eu ben je ne sais pas si c'est de gmax mais je pense l'avoir trouver chez simviation mais je ne suis pas sur
OK si tu les désir tout de même passe moi ton adresse mail par MP et je te les adresse
Amicallement zafi ;)
colomba

Re:gauges gazelle

Message non lu par colomba »

Salut
C'est la même que la mienne.
Ton probléme c'est que les gauges ne sont pas complétes (il en manquerait une apparament) et que les gauges de ton dossier ne sont pas déclarées.
Tu vas ouvrir le dossier de ta gazelle, tu vas ensuite ouvrir le fichier Gauges, tu selectionnes toutes les gauges qui sont dedans et ensuite tu fais Copier.
Tu ouvres ensuite le fichier Panel et tu Colles tes gauges dedans
C'est tout, tu n'as qu'a essayer ensuite ton hélico
Maintenant si tu veux que je te la fasse en instal auto avec toutres les textures, tu me le dis
jejedu30

Re:gauges gazelle

Message non lu par jejedu30 »

alors donc colomba je veux bien que tu me face l'install auto comme sa je suis sur de ne pas me tromper
et merci quand meme ZAFI c'est gentil de ta part de me l'avoir proposer
jejedu30
Répondre

Retourner vers « FS2004 »