problème REX 2.0

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
orbit636
Elite Member
Elite Member
Messages : 251
Enregistré le : 03 oct. 2009, 07:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bourth

problème REX 2.0

Message non lu par orbit636 »

Bonjour je viens de faire l'aquisition de REX 2.0 mais j'ai un gros problème
quand je suis dans configuration manager il me demande des tous régler avec les bon paramètre
je l'ai biens fais mais une fois que j'appuie sur save il ne se passe rien est je ne peut donc pas utiliser rex 2.0

donc svp aider moi
Avatar du membre
orbit636
Elite Member
Elite Member
Messages : 251
Enregistré le : 03 oct. 2009, 07:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bourth

Re:problème REX 2.0

Message non lu par orbit636 »

désolé mais je ne sais pas beauoup lire l'anglais
Avatar du membre
jujujsp
Elite Member
Elite Member
Messages : 302
Enregistré le : 03 oct. 2009, 10:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ploemeur
Contact :

Re:problème REX 2.0

Message non lu par jujujsp »

lors des sauvegarde dans nfiguration manager :
tu est sur d'avoir bien mit microsoft flight simulator x et non flight simulator x ?
c'est en fait cette erreur que j'avais faites ... et sinon rzelis bien tout doucemnt le tutos de Zafi et refais tout tranquillement .
Tiens nous au courant !
Invité

Re:problème REX 2.0

Message non lu par Invité »

YO

bien quand tu ouvres l'interface de REX tu as des onglets sur le haut est ce que dans ABOUT (au sujet de ) tu as d'écrit 2.0 2009 0914 ceci étant la dernière version
si tu ne l'as pas il faut télécharger le PATCH ... sur le site de REX via le FORUM
The Service Pack update 2.0.2009.0914 for Real Environment Xtreme 2.0 is now available.

Je te traduit assurez vous que vous avez la version 2.0.2009.0818 avant l'installation de ce service PAck
pour ouvrir et savoir la version de REX que vous avez installé cliquer sur l(onglet ABOUT et cela te renseigne sur la version que tu as installé



Make sure you're up to version 2.0.2009.0818 BEFORE installing this service pack.
(open up the version of REX you have installed and click on the About page. This will tell which build you currently have installed.)

http://www.realenvironmentxtreme.com/re ... 090914.exe

si cela été tu télécharge le PACK le lien juste au dessus et tu mets à jour ton REX
par contre il faudra que tu recommence et tu renseignes les chemins du FSX.CFG dans l'étape 1 ...Ensuite le chemin de FSX dans programme files étape 2 .. remettre les paramètres de config et ensuite de tout sauvegarder tes thèmes et avoir de la patience pour tout remoulinet dans la configuration de ton FSX 5les textures de FSX ) et enfin tu clic OK
tiens nous au courant si tu y arrive et bonne réussite

PATRICK
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »