Enssemble Sauvons Flight Simulator

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Enssemble Sauvons Flight Simulator

Message non lu par rikoooo »

Reprise du sujet annoncé sur la page d'accueil :

Nouveau ! Le serveur de téléchargement est maintenant configuré et opérationnel avec une bande passante de 200 Mbps (soit 200 000 ko/s) sur l'ensemble des téléchargements.

Téléchargez plus vite et plus !

Chez Rikoooo nous privilégions le partage, la simplicité et la qualité avant tout le reste, c'est pourquoi nous ne finançons pas ce site avec de la publicité intempestive comme beaucoup le font, mais uniquement avec vos dons. De cette manière nous vous assurons un service de qualité et gratuit.

Maintenant que nous vous offrons une vitesse de téléchargement des plus convenable, nous souhaitons que vous preniez conscience que nous faisons notre maximum pour rendre votre passion la plus agréable possible, et sommes ouvert vers le futur, nous soutenons la communauté Flight Simulator et Xplane du mieux que nous le pouvons.

Ce site est en constante progression et nous espérons qu'il aidera les passionnés tels que les créateurs de freeware à toujours nous proposer des réalisations de qualité.
La communauté des simmeurs reste en alerte concernant les évènements récents annoncés par MICROSOFT au sujet de la fermeture des studios ACES à l'origine de Microsoft Flight Simulator. Les incertitudes planes encore à savoir si MFS sera repris par un autre studio. MFS est une série qui a commencé en 1977, est devenue Microsoft Flight Simulator en 1982 et s'est imposée comme une référence des simulateurs de vol domestiques au fil des années. D'après Microsoft, il s'agirait d'une décision issue de leur revue annuelle stratégique, où ils ont décidé de réaffecter les employés vers les plus importantes priorités.

Ensemble avec Rikoooo nous ne pouvons pas rester indifférent devant la disparition d'un simulateur qui nous accompagne depuis plus de 30 ans ! Toute une vie pour certain. Et qui de plus, regroupe une énorme communauté de simmeurs, de sites internet dédiés et commerciales, d'évènements etc.
C'est maintenant à nous de prendre le relai et de faire vivre aussi longtemps que possible notre MFS et le site rikoooo va dans ce sens.

Notre simulateur n'en est pas encore à sa fin ! Avec vous, et tout les passionnés, nous sommes derrière pour soutenir Microsoft Flight Simulator.

Erik
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
conlins

Re: Enssemble Sauvons Flight Simulator

Message non lu par conlins »

Up si besoin, /w me
a+++ et bravo
Alexandro

Re:Enssemble Sauvons Flight Simulator

Message non lu par Alexandro »

Bravo et Super Discoure !!!!
Je suis partant !!!


Amicalement Alexandro .
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:Enssemble Sauvons Flight Simulator

Message non lu par zafi »

Bonjour Erik, bien sur nous voulons pas que flight disparaisse.
je suis prêt a soutenir a 100% pour qu'il puise vivre encore de nombreuses années et pouvoir m'évader sur les futures FS11, 12, 13 etc.
mais que pouvons nous faire, qu'elle action efficace peu faire changer la politique de Microsoft ?
une pétition national voir même international vu que Flight Simulator est joué dans le monde entier.
pour moi la lutte est ouverte puisque qui s'agit d'un combat entre Microsoft et les passionnés du vol virtuel, affin croft revient sur leur décision de fermeture des studios ACES à l'origine de Flight Simulator.
Amicalement zafi
skyrave

Re:Enssemble Sauvons Flight Simulator

Message non lu par skyrave »

normalement si le jeu est rentable il devrait y avoir un acheteur pour la licence donc à suivre peut être que des négociations vont avoir lieu
peut être que google va se lancer sur leur marché avec leur prélude de simulateur
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re:Enssemble Sauvons Flight Simulator

Message non lu par lol »

Si les acheteurs sont doués dans ce genre de jeu ...
Avatar du membre
maitegreg
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : CAMBRAI

Re:Enssemble Sauvons Flight Simulator

Message non lu par maitegreg »

Magnifique discours,

Néanmoins la communauté des simmeurs est très faibles face à des monstres comme WoW. La force des simulateurs c'est aussi leurs points faibles. Beaucoup de persévérance pour un atterrissage réussit par exemple. Heureusement, des sites comme rikoooo font vivre et donc évolué nos simu. Je vous soutiendrai. Les simmeurs n'abandonnaient pas le combats. Force et honneur pour nos simulateurs. :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
pilotedu30

Re:Enssemble Sauvons Flight Simulator

Message non lu par pilotedu30 »

Oui moi aussi je suis la est je soutiendrais les sites comme rikoooo donc " l'union fait la force":cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

Moi je suis un passionné de l'aviation et je voudrais pas flight simulator disparaisse loin de la
seb77
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2010, 16:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lagny-sur-marne

Re:Enssemble Sauvons Flight Simulator

Message non lu par seb77 »

faudrai que quelqu'un rachète la licence de fs ,des bons développeur j'espère :lol: :woohoo: !!
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re:Enssemble Sauvons Flight Simulator

Message non lu par lol »

Oui ...


PS : Bienvenue sur le forum à maitegreg et seb77
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »