texure ec120

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
jejedu30

texure ec120

Message non lu par jejedu30 »

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un saurais comment faire une texture enfin pas tout a fait en fait voila je viens de faire un baptème d'hélicoptère et je l'ai fait dans cet helico la:
Image
sauf que le rotor de queue était lui aussi orange donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me colorier le rotor de queue en orange et donc aussi si c'étais possible merci d'avance pour votre
amicalement jejedu30
Alexandro

Re:texure ec120

Message non lu par Alexandro »

Salut !!
Pour ta texture , envoi moi l hélicoptère comme sa je verrais pour ta texture ! Si je peu la modifié car il y a certain forma de texture que l on peu pas modifié !

Tchao , Amicalement Alexandro .
jejedu30

Re:texure ec120

Message non lu par jejedu30 »

ok alors enfait j'ai télécharger l'helicoptère sur hover control et j'ai ensuite ajouter la texture sur l'helico donc je te l'ai mis sur megaupload donc comme dans l'helico a plusieurs textures celle que je voudrais donc modifier c'est celle qui est dans le dossier " Texture.FOXTROT_II" et voici le lien de l'helico: http://www.megaupload.com/?d=SZLXAB6F
jejedu30
Alexandro

Re:texure ec120

Message non lu par Alexandro »

Ok je suis en train de le téléchargé ! Une question c est un hélico de fs2004 ?? Et tu joue avec sur Fs2004 ou FsX ????
jejedu30

Re:texure ec120

Message non lu par jejedu30 »

alors oui c'est un hélico de fs2004 et je suis sur fs2004
aussi
Répondre

Retourner vers « FS2004 »