Texture Air Alexandro Version HD !!!

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Alexandro

Texture Air Alexandro Version HD !!!

Message non lu par Alexandro »

Salut a tous !!
Je me suis lancé depuis peu (environ il y a 1heure)dans une Texture de ma Compagnie Virtuel sur FsX sur le A380-861 de la Flotte "Air France" de Rikoooo en Haute Définition !
Voici quelques screens de ma texture Air Alexandro version HD ! :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Dites moi se que vous en pensez et quelques critères pour amélioré la texture !!

Tchao , Amicalement Alexandro .
nourbey93150

Re:Texture Air Alexandro Version HD !!!

Message non lu par nourbey93150 »

Sa va c'est très sympa sympa mais je pense pas que le vert colle avec le bleu d'air france sinon c'est bien fait ;)
Alexandro

Re:Texture Air Alexandro Version HD !!!

Message non lu par Alexandro »

Salut !!
Merci de vos réponses , et comme je l ai dis plus haut , je venais juste de commencés la texture (environ 1heure avant que je créais se topique). Donc elle n est pas tout a fais fini (la texture) , il reste a enlevais "Air France" pour le remplacé par "Air Alexandro" + quelques dessins peut être ou le fuselage peint en entier aux couleurs du drapeau Italien + peut être rajouté le Logo de Rikoooo .
Ps:Quand je le pourrais , je vous ferais quelques screens sur l avancement de la texture .

Voila ,
Tchao , Amicalement Alexandro .
paul95

Re:Texture Air Alexandro Version HD !!!

Message non lu par paul95 »

Très joie texture. Bravo !
Il ne reste plus qu'a enlever le logo air france et elle seras superbe.

Amicalement
Paul95

PS: Fait attention à ton orthographe, c'est difficile à te lire.
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:Texture Air Alexandro Version HD !!!

Message non lu par F-14 De LuXe »

Salut,

super tout ca, je vais dire comme les autres, enlève et France et le logo, personnalise sa
Alexandro

Re:Texture Air Alexandro Version HD !!!

Message non lu par Alexandro »

Salut a tous !!!!
J ai un petit problème ! La texture sur le Fuselage deviens Floue quand j efface "Air France" ! Quelqu'un pourrez m aidé car sa fais plus de 3heurs que je cherche une solution !!

Merci et Tchao , Amicalement Alexandro .
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »