world tour

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
alexanderson

world tour

Message non lu par alexanderson »

bonjour aujourd'hui apres 12 mois je suis a la moitier de mon tour du monde en ulm je suis a san diego je vou tiendrais au courant des poursuite et biensur mettrai des screens a la fin de mon tour du monde cest a dire dans environ 6 mois car je ne peu pas jouer tous les jours en plus l'ulm na pas de pilote automatique
et je met cette article pour demander si quelqun a deja fait le tour du monde en ulm dans fsx ?et pour lui demander combien de temp il a mit
cordialement alexanderson
Gempas
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 07 mai 2010, 19:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nice

Re:world tour

Message non lu par Gempas »

Salut,

Respect et admiration !

Je suis en train d'en faire un en longeant toutes les côtes départ Méditerranée, tour de l'Afrique et là je suis en train de faire Iran => Pakistan, mais en bimoteur Beech King, Duke ou Baron je change de temps en temps, et c'est long, alors en Ulm j'imagine même pas.

Bravo à toi !
alexanderson

Re:world tour

Message non lu par alexanderson »

j'avou que c'est asser long a 65 noeud lol je sui partir de marseille pour nice de nice a bastia ma ville natal de bastia a naple rome ensuite la grece je sui aussi passer par la chine un peu remonter en russie japon puis pour le plein jallai dans des petite ile magnifique dans l'ocean atlantique j'ai commencer sa le jour de mes 12 ans est je pense que je finirais a 13 ans et demi cette epreuve
cordialement alexanderson
pilotedu30

Re:world tour

Message non lu par pilotedu30 »

C'est sympa ce que tu as fais franchement ;

Respect

surtout en ULM moi je l'ai fait en mirage 2000 sa va plus vite donc toi 12 mois sa fais beaucoup :cheer:
alexanderson

Re:world tour

Message non lu par alexanderson »

ben je peu jouer que le soir et les wekk end donc c'est pa evident merci a vous 2
alexanderson

Re:world tour

Message non lu par alexanderson »

et c'est bien car nolus avon le temp de voir tous les paysage tout sa par contre dans l'ocean atlantique je me sui ennuiyer bientot le pacifique xD
pilotedu30

Re:world tour

Message non lu par pilotedu30 »

Ben c'est sur c'est normal et ils disent qu'il faut évité les fautes donc évites les

Mais franchement ta eu le courage de de le faire en ULM et moi c'est pareil que toi je ne peux pas joué tout le temps
alexanderson

Re:world tour

Message non lu par alexanderson »

sinon je pense que en 6 mois j'aurais fini mais ya les devoir tous sa donc la je vai un peu mi remettre je vai faire san diego las vegas pui je traversere le desert en passant par la zone 51
puis chicago new york je vous mettrez des screens
pilotedu30

Re:world tour

Message non lu par pilotedu30 »

Oui c'est sur le je te comprend tout à fait moi aussi j'ai des devoir malheureusement mais bon plu tard je rêve de réaliser mon rêve
Avatar du membre
marceau45
Premium Member
Premium Member
Messages : 95
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Thuin
Contact :

Re:world tour

Message non lu par marceau45 »

Respect :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »