Votre métier que vous voudriez faire

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
jayson54

Votre métier que vous voudriez faire

Message non lu par jayson54 »

Bonsoir à tous ,
Je voudriez savoir vous voulez faire quoi comme métier plus tard simple question
Coridalement
mig21

Re:Votre métier que vous voudriez faire

Message non lu par mig21 »

Bonjour!
euh... niveau orthographe euh... :blink:

Si non moi aussi, n' ayant 12 ans je cherche un métier ou on peut piloter mais je n'aime pas beaucoup le pilotage des avions de linge et l'armée de l'air c'est trop risqué donc si quelqu'un peut nous conseiller...

a+ :)
snooby

Re:Votre métier que vous voudriez faire

Message non lu par snooby »

il s'est surement planter avec le correcteur d'orthographe mais ca n'est pas le propos,

Perso je suis en 2 eme année de pharmacie, mais je vais arrêter,j'ai passer le concours TSEEAC, afin de tenter de devenir contrôleur aérodrome et pouvoir a terme finir ICNA, contrôleur d'approche disons....


et toi?
pilotedu30

Re:Votre métier que vous voudriez faire

Message non lu par pilotedu30 »

Moi les amis plus tard je voudrais faire pilote d'hélicoptère c'est un rêve pour moi

ps : un topique avait déjà été créé sur le bar des pilote je crois ;)
conlins

Re:Votre métier que vous voudriez faire

Message non lu par conlins »

archéologue, historien, ou travailler dans l'armée de terre pour ma part
MattLANDER

Re:Votre métier que vous voudriez faire

Message non lu par MattLANDER »

snooby écrit:
il s'est surement planter avec le correcteur d'orthographe mais ca n'est pas le propos,

Perso je suis en 2 eme année de pharmacie, mais je vais arrêter,j'ai passer le concours TSEEAC, afin de tenter de devenir contrôleur aérodrome et pouvoir a terme finir ICNA, contrôleur d'approche disons....


et toi?
Approche ? :P Je souhaite devenir ICNA (Ingénieur du Contrôle de la Navigation Aérienne). Les TSEEAC se sont juste des "techniciens" ^^

Matt
snooby

Re:Votre métier que vous voudriez faire

Message non lu par snooby »

je procède par étape, d'abord TSEEAC, puis concours interne, deux ans apres et Hop! ICAN me voila!

Technicien certes mais controleur quand meme^^
pilotedu30

Re:Votre métier que vous voudriez faire

Message non lu par pilotedu30 »

Ben c'est cooool chacun a sa petite idée en tête :cheer:
MattLANDER

Re:Votre métier que vous voudriez faire

Message non lu par MattLANDER »

snooby écrit:
je procède par étape, d'abord TSEEAC, puis concours interne, deux ans apres et Hop! ICAN me voila!

Technicien certes mais controleur quand meme^^
Oui, je te taquine ^^
pilotedu30

Re:Votre métier que vous voudriez faire

Message non lu par pilotedu30 »

Ahhh ok :P :P
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »